Comment vraiment overcloker le I5 2500
dylan76740
Messages postés
162
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je vous pose mon probleme je souhaite overcloker mon Processeur I5 2500 ( je n'est pas acheter le I52500K car je ne savais pas encore s'etait quoi la difference ) donc j'ai besoin de votre aide .
PS : je suis novice dans l'overcloking
Voila je vous pose mon probleme je souhaite overcloker mon Processeur I5 2500 ( je n'est pas acheter le I52500K car je ne savais pas encore s'etait quoi la difference ) donc j'ai besoin de votre aide .
PS : je suis novice dans l'overcloking
A voir également:
- Comment vraiment overcloker le I5 2500
- 2500 mots combien de pages - Forum Mail
- Dual core vs i5 - Forum Matériel & Système
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Processeur
- I5 4690k - Forum Processeur
- Quad core vs i5 - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir
Juste pour infos :
Profitez d'une meilleure réactivité grâce aux processeurs de seconde génération Intel Core, dotés de la technologie Intel Turbo Boost 2.0 qui adapte les performances en fonction des sollicitations du système.
A lire sur ce lien:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00110024.html
Juste pour infos :
Profitez d'une meilleure réactivité grâce aux processeurs de seconde génération Intel Core, dotés de la technologie Intel Turbo Boost 2.0 qui adapte les performances en fonction des sollicitations du système.
A lire sur ce lien:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00110024.html
dylan76740
Messages postés
162
Statut
Membre
7
sa veut dire que je n'est pas besoin d'overcloker ?
Utilisateur anonyme
Oui en gros non ce sont des nouvelle génération de processeur qui gère la puissance eux même donc vous n'avez plus besoin de le faire de plus 3.0GHz c'est amplement suffisant .
Salut
On ne peut pas overclocker les version "non K" des SandyBridge ou alors vraiment très peu (maxi 0.4 ou 0.5GHz) par augmentation (limitée) du coeficent multiplicateur du processeur.
Il n'est pas possible d'overclocker en augmentant le FSB/BCLK comme avec les 1ères générations de Core i3, i5, i7 ou les Core 2 plus anciens. Il va falloir attendre les cartes-mères à chipset Z68 pour ça.
On ne peut pas overclocker les version "non K" des SandyBridge ou alors vraiment très peu (maxi 0.4 ou 0.5GHz) par augmentation (limitée) du coeficent multiplicateur du processeur.
Il n'est pas possible d'overclocker en augmentant le FSB/BCLK comme avec les 1ères générations de Core i3, i5, i7 ou les Core 2 plus anciens. Il va falloir attendre les cartes-mères à chipset Z68 pour ça.