PC HP en panne

McFly86 -  
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai commander un HP pavillon dv6-3150 sf, j'ai recu ma commande hier matin donc le samedi 16 et le soir même, en faisant changer d'utilisateur et en fermant le capot, mon problème intervient, je rouvre le capot et là pouf écran noir, je le redemare par le bouton, et impossibilité d'accès à windows, il bloke sur un écran lumineux après le chargement de windows. J'essai de réinstaller windows, blocage. Ensuite j'essaye avec ubuntu et là le disque dur possède un grand nombre de secteurs déféctueux. Je formate le disque dur car il est non reconnu sour ubuntu, et j'essai de réinstaller seven. (La partie recovery ne fonctionnant pas du tout et les cd, malgrè que le gravage soit accèptè par l'ordi sont vides). Je lance le procédé d'instalation avec un cd de seven( acheter séparément) Et là lors de l'installation impossible de formater le DD. Que doit je faire pour procédé à une panne au déballage? Qui va me l'échanger? Puis je faire faire les réparation par un proffésionnel autre que HP? La garantie sautera t'elle?

Merci pour vos réponses!!!
config>Windows 7 / Firefox 4.0</config>
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Le mieux afin d'éviter un problème de garantie faite le passé par la ou vous l'avez acheter il doit y avoir un problème HDD en panne.
Le faire passé chez un professionnel cela ferra sauter la garantie.
1
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Tu venais de recevoir un portable neuf. Tu as un problème. Au lieu de commencer à faire n'importe quoi, tu aurais dû t'adresser au SAV, soit celui du revendeur, soit celui de HP.
1