Problème démarrage hp dv7
t4gad4
Messages postés
70
Statut
Membre
-
t4gad4 Messages postés 70 Statut Membre -
t4gad4 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon pc chauffant trop j'ai voulu le démonter pour le nettoyer complètement le problème c'est que une fois remonte il veut plus s'allumer si je branche la batterie et le chargeur la Led s'allume me disant que la batterie est en charge j'en déduit que ce n'est pas un problème d'alimentation un ami m'a dis qu'il été peut être en sécurité mais il n'est Pas sur est ce bien qu'il St. En sécurité et si oui commet enlever cette sécurité afin qu'il redémarre et si non quelle est la solution... Merci d'avance a tous pour vos réponses
Voila mon pc chauffant trop j'ai voulu le démonter pour le nettoyer complètement le problème c'est que une fois remonte il veut plus s'allumer si je branche la batterie et le chargeur la Led s'allume me disant que la batterie est en charge j'en déduit que ce n'est pas un problème d'alimentation un ami m'a dis qu'il été peut être en sécurité mais il n'est Pas sur est ce bien qu'il St. En sécurité et si oui commet enlever cette sécurité afin qu'il redémarre et si non quelle est la solution... Merci d'avance a tous pour vos réponses
A voir également:
- Problème démarrage hp dv7
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
je n'est jamais encore vu de sécurité de ce genre . et il y as tres peu de probabilité que le fabricant ce lance dans ce genre de pratique .
tu as du débrancher quelques chose , en espèrent que tu n'est pas créer un faux contact . tu la nettoyé comment ?
tu as du débrancher quelques chose , en espèrent que tu n'est pas créer un faux contact . tu la nettoyé comment ?
Bah j'ai vraiment tout débranche qu ce sot le touchpad l'audio et tout et ensuite j'ai tout nettoyer avec une sorte d'aspirateur...
la seul chose que je te conseil c'est de le redémonter et de bien reverifier les branchement . il n'y as pas de raison quil ne se rallume pas jai egalement un hp DV7 qui as 3 ans maintenant mais je l'est deja ouvert plusieur fois sans probleme . ( si tu as la même serie que moi , il on tendance a chauffer beaucoup a cause du processeur amd . ) achete une rehausseur avec ventilo pour le refroidir
Nn je lai déjà démonte 3 fois donc j'ai vraiment tout bien vérifie au niveau des branchements ya pas de soucis je pense pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question