Vos conceils pour ma config =)
Résolu
DF1302
-
DF1302 -
DF1302 -
Bonjour a tous,
Ma question est toute simple, la voici =>
Puis je faire tourner des jeux récents avec la config suivante ?
(Sony VAIO série E)
- Precesseur : Intel® CoreTM i5-480M, 2,66GHz avec 3 Mo L3 Cache
- Disque dur : 320 Go Serial ATA (7200 t/min)
- Mémoire : 6 Go 1066MHz DDR3-SDRAM 1 x 4096 Mo + 1 x 2048 Mo
- Ecran : LCD 39,4 cm, 1920x1080 Full HD
- Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD5650 équipée de 1 Go de mémoire vidéo
dédiée
Voila, merci d'avance =)
Ma question est toute simple, la voici =>
Puis je faire tourner des jeux récents avec la config suivante ?
(Sony VAIO série E)
- Precesseur : Intel® CoreTM i5-480M, 2,66GHz avec 3 Mo L3 Cache
- Disque dur : 320 Go Serial ATA (7200 t/min)
- Mémoire : 6 Go 1066MHz DDR3-SDRAM 1 x 4096 Mo + 1 x 2048 Mo
- Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD5650 équipée de 1 Go de mémoire vidéo
dédiée
Voila, merci d'avance =)
A voir également:
- Vos conceils pour ma config =)
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Salut,
Oui, cette config te permettra de jouer aux jeux récents du moment que tu ne montes pas trop les détails.
A combien est vendu ce PC ? (C'est un Vaio, il est certainement trop cher pour ce qu'il vaut...)
A+ =)
Oui, cette config te permettra de jouer aux jeux récents du moment que tu ne montes pas trop les détails.
A combien est vendu ce PC ? (C'est un Vaio, il est certainement trop cher pour ce qu'il vaut...)
A+ =)
Salut
- Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD5650 équipée de 1 Go de mémoire vidéo dédiée <= avec cette carte-graphique et cette résolution ne t'attends pas à des miracles.
Tu devras probablement jouer en 1280x720 avec les détails graphiques en moyen.
- Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD5650 équipée de 1 Go de mémoire vidéo dédiée <= avec cette carte-graphique et cette résolution ne t'attends pas à des miracles.
Tu devras probablement jouer en 1280x720 avec les détails graphiques en moyen.
Merci pour ta réponse,
En fait c'est sur le site officiel de "Sony", on a la possibilité de choisir nous même notre configuration et j'ai tous sa pour environ 900 euros, trop cher selon toi ?
En fait c'est sur le site officiel de "Sony", on a la possibilité de choisir nous même notre configuration et j'ai tous sa pour environ 900 euros, trop cher selon toi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hmmm... Oui, c'est bien trop cher.
Regarde ce que tu peux avoir pour 100€ de moins :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00111647.html
Bien plus performant au niveau du processeur et de la carte graphique. Et Asus est une des marques de PC portable les plus fiables.
=)
LordMacDragus
Regarde ce que tu peux avoir pour 100€ de moins :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00111647.html
Bien plus performant au niveau du processeur et de la carte graphique. Et Asus est une des marques de PC portable les plus fiables.
=)
LordMacDragus
Avec lecteur blu-ray et dalle full HD en Asus il y a ça: ASUS N53SV-SZ107V Intel Core i5-2410M 4 Go 640 Go 15.6" LED NVIDIA GeForce GT 540M Combo Lecteur Blu-ray/Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth Webcam Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans) 930€
Avantages: processeur i5 SandyBridge, 640Go d'espace disque au lieu de 320Go et une garantie constructeur de 2 ans, livré avec accessoires (sacoche, souris et micro-casque).
La carte-graphique GT 540M n'a rien à envier à la HD 5650 du Sony.
Avantages: processeur i5 SandyBridge, 640Go d'espace disque au lieu de 320Go et une garantie constructeur de 2 ans, livré avec accessoires (sacoche, souris et micro-casque).
La carte-graphique GT 540M n'a rien à envier à la HD 5650 du Sony.
Oui, mais le Full HD est-il vraiment indispensable au point de payer 900€ un PC qui n'en vaut pas plus de 700 niveau composants ? Pas selon moi... surtout que le Full HD sur un 15"...
Après tout dépend de ce que souhaite DF1302... un écran non Full HD est un écran qui offre un confort visuel tout à fait convenable, même pour jouer. Quand il va essayer de jouer à un jeu, le jeu ne va pas nécessiter absolument un écran Full HD mais de bons composants.
Edit : +1 pour le ASUS N53SV-SZ107V plus performant que le Sony et full HD, mais avec 130€ de plus...
=)
Après tout dépend de ce que souhaite DF1302... un écran non Full HD est un écran qui offre un confort visuel tout à fait convenable, même pour jouer. Quand il va essayer de jouer à un jeu, le jeu ne va pas nécessiter absolument un écran Full HD mais de bons composants.
Edit : +1 pour le ASUS N53SV-SZ107V plus performant que le Sony et full HD, mais avec 130€ de plus...
=)