Pb reseau local age of empire the conquerors
azer467
Messages postés
68
Statut
Membre
-
azer467 Messages postés 68 Statut Membre -
azer467 Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour,
apres avoir cherchée dans plusieurs sites je n'ai pas trouvée la solution
je m'explique:
je voudrais me connecter en reseau local avec deux pc:un vista et un seven
pour commencer j'insere mon disque d'AOEC dans les deux pc(je demarre AOE sur un pc avec le disque ensuite je le retire et je le mets sur l'autre pour le demarrer)je me mets en Internet TCP/IP pour DirectPlay et je crée une partie avec seven et je recupere l'ip,ensuite je la tapes pour afficher la partie crée par seven sur vista et je fais ok
mais je ne vois pas la partie de seven donc j'essaie le contraire(crée une partie avec vista) mais je ne le vois pas non plus
j'ai aussi essayée en connexion locale mais sa ne marche pas non plus
comment je pourrais resoudre se pb
Merci
apres avoir cherchée dans plusieurs sites je n'ai pas trouvée la solution
je m'explique:
je voudrais me connecter en reseau local avec deux pc:un vista et un seven
pour commencer j'insere mon disque d'AOEC dans les deux pc(je demarre AOE sur un pc avec le disque ensuite je le retire et je le mets sur l'autre pour le demarrer)je me mets en Internet TCP/IP pour DirectPlay et je crée une partie avec seven et je recupere l'ip,ensuite je la tapes pour afficher la partie crée par seven sur vista et je fais ok
mais je ne vois pas la partie de seven donc j'essaie le contraire(crée une partie avec vista) mais je ne le vois pas non plus
j'ai aussi essayée en connexion locale mais sa ne marche pas non plus
comment je pourrais resoudre se pb
Merci
A voir également:
- Pb reseau local age of empire the conquerors
- Appdata local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Empire streaming virus - Forum Virus
- Prix d'un appel local - Forum Mobile
- Partager un dossier en reseau local - Guide
4 réponses
Salut, connecte tes deux pc sur le même réseau (par exemple celui de ta live box ou en Ethernet etc ...). Désactive le périphérique réseau que tu n'utilises pas, par exemple si tu es branché en wifi, éteins le périphérique carte Ethernet et vice versa. (ce n'est pas essentiel mais comme le jeu prend le périphérique par défaut pour se connecter, ça évite les incertitudes.
Vérifie que tes pc sont dans le même groupe de travail.
Désactive tes par-feu ou ajoute leur une exception pour AOE2.
Retest.
Vérifie que tes pc sont dans le même groupe de travail.
Désactive tes par-feu ou ajoute leur une exception pour AOE2.
Retest.
Bonjour,et merci de votre reponse
j'ai desactivée les deux pare-feu
j'ai essayée de les connecter en ethernet(toujours connectée au meme reseau)
j'ai desactivée tous les peripheriques ethernet(quand je ne l'utilisais pas)
mais mes pc ne sont pas dans le meme groupe de travail mmais partage quand meme des fichiers en wifi
que dois je-faire
merci
j'ai desactivée les deux pare-feu
j'ai essayée de les connecter en ethernet(toujours connectée au meme reseau)
j'ai desactivée tous les peripheriques ethernet(quand je ne l'utilisais pas)
mais mes pc ne sont pas dans le meme groupe de travail mmais partage quand meme des fichiers en wifi
que dois je-faire
merci
Bonjour
je ne suis pas tout le temps sur mes pc donc je ne peut pas trop te repondre
j'ai essayée de les mettre dans le meme groupe de travail ais sa ne marche pas non plus
que faire ?
PS:je ne vais plus sur conquerors mais sur age of kings(j'expliquerai ce probleme dans un autre sujet s'il le faut)
l'ordinateur est une machine pas un chien
je ne suis pas tout le temps sur mes pc donc je ne peut pas trop te repondre
j'ai essayée de les mettre dans le meme groupe de travail ais sa ne marche pas non plus
que faire ?
PS:je ne vais plus sur conquerors mais sur age of kings(j'expliquerai ce probleme dans un autre sujet s'il le faut)
l'ordinateur est une machine pas un chien