Erreur windows update code 80072F78 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ooH -
Bonjour,
Bonjour depuis le 12/04/2011 je n'arrive pas à installer les mise à jour de sécurité de mon Windows . J'ai tout essayer, même de télécharger les mises à jour manuellement sur le site de Microsoft puis lorsque j'ai voulu les installer manuellement mais ca se termine toujours par un échec. Sur windows update j'obtient à chaque tentative, l'erreur: "80072F78" après plusieurs jour de recherche je m'adresse donc a vous dans l'espoir que je puisse obtenir une solution à mon problème. Merci

NB: Les questions étant plusieurs j'ai pas vu si il y'avait un problème similaire au miens. J'espère tout de même obtenir une aide.

4 réponses

Merci à tous j'ai pu mettre à jour j'ai téléchargé les mises à jour à partir du site de Microsoft, désactiver mon pare feu et grâce à ça j'ai pu les installer manuellement j'espère juste que les prochaine mise à jour me demanderont de reprendre le même procédé et s'effectueront automatiquement via Windows update.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63912 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

mais j'ai aussi le meme probleme mais ca ne marche pas!!!
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2011
87
Messages postés
18041
Statut
Contributeur
Dernière intervention