Enceinte et haut parleurs et hdmi

Fermé
zady Messages postés 388 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 16 avril 2011 à 02:18
epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 avril 2011 à 02:05
Bonjour,


je viens d'acheter un écran lcd avec vga , dvi, hdmi, et son jack (couleur vert).

j'ai branché l'écran avec le cable hdmi. à ce moment la, j'ai l'image et le son des hauts parleurs integrés. et j'aimerai savoir comment brancher l'enceinte que je l'ai.

l'enceinte exterieur a un cable jack de couleur vert. j'ai 5 entrées jack sur ma tour ( rouge, vert, noir, bleu, gris.

j'ai pas reussi à les brancher en meme temps. quand j'active l'un, l'autre se coupe et reciproque.

merci de m'aider.

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2011 à 03:09
Bonsoir
J'aimerais plus d'infos les enceintes par exemple c'est du 5.1 ou 2.1 car la je n'ai que peut d'indice mais il faut savoir que la connectique HDMI est porteuse du sont du PC si c'est le cas faite un clic droit sur l'icone des haut parleur PC en bas a droite => périphérique de lecture=>clic droit sur la connectique HDMI Output et faire définir en tant que périphérique par défaut et normalement vous aurez le son pc
si vous avez des question je reste encore en ligne.
1