Bug samsung player one

Fermé
mika13090 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 - 15 avril 2011 à 21:23
 Sabrina - 21 avril 2011 à 14:48
Bonjour,
voilà je possède un samsung player one depuis le mois de décembre il n'as jamais eu aucun choc, depuis ce matin j'essaye de l'allumer et , l'ecran et tout noir je touche l'ecran tactile sa fait les bruits du clavier mais l'ecran reste toujours noirs. Auriez vous une solution pour y remédiez.Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si votre mobile à moins d'un an, il vaut mieux l'envoyer en réparation plutôt que faire des manipulations recueillies sur internet et risquer de rompre la garantie. Vous avez plusieurs choix possibles :
- si c'est un mobile acheté hors pack opérateur, en appelant la hotline Samsung au 01 48 63 00 00 numéro non surtaxé depuis un poste fixe, vous pourrez peut être obtenir l'adresse d'un point allo psm à proximité de chez vous qui pourra faire un premier examen du mobile.
- si vous l'avez acheté avec un abonnement, appelez votre opérateur pour savoir ce qu'il peut faire pour vous.
0