Bug samsung player one
mika13090
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Sabrina -
Sabrina -
Bonjour,
voilà je possède un samsung player one depuis le mois de décembre il n'as jamais eu aucun choc, depuis ce matin j'essaye de l'allumer et , l'ecran et tout noir je touche l'ecran tactile sa fait les bruits du clavier mais l'ecran reste toujours noirs. Auriez vous une solution pour y remédiez.Cordialement.
voilà je possède un samsung player one depuis le mois de décembre il n'as jamais eu aucun choc, depuis ce matin j'essaye de l'allumer et , l'ecran et tout noir je touche l'ecran tactile sa fait les bruits du clavier mais l'ecran reste toujours noirs. Auriez vous une solution pour y remédiez.Cordialement.
A voir également:
- Bug samsung player one
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Si votre mobile à moins d'un an, il vaut mieux l'envoyer en réparation plutôt que faire des manipulations recueillies sur internet et risquer de rompre la garantie. Vous avez plusieurs choix possibles :
- si c'est un mobile acheté hors pack opérateur, en appelant la hotline Samsung au 01 48 63 00 00 numéro non surtaxé depuis un poste fixe, vous pourrez peut être obtenir l'adresse d'un point allo psm à proximité de chez vous qui pourra faire un premier examen du mobile.
- si vous l'avez acheté avec un abonnement, appelez votre opérateur pour savoir ce qu'il peut faire pour vous.
Si votre mobile à moins d'un an, il vaut mieux l'envoyer en réparation plutôt que faire des manipulations recueillies sur internet et risquer de rompre la garantie. Vous avez plusieurs choix possibles :
- si c'est un mobile acheté hors pack opérateur, en appelant la hotline Samsung au 01 48 63 00 00 numéro non surtaxé depuis un poste fixe, vous pourrez peut être obtenir l'adresse d'un point allo psm à proximité de chez vous qui pourra faire un premier examen du mobile.
- si vous l'avez acheté avec un abonnement, appelez votre opérateur pour savoir ce qu'il peut faire pour vous.