Problème verouillage pavé numérique
rider_on_kona
-
ASde -
ASde -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur MSI. Depuis hier d'un seul coup, je suis obligé de rester appuyer 10 secondes pour que le pavé numérique se vérouille. Et quand j'appuie une fois rapidement, ça fait un bruit aigu une fois, puis grave une autre fois (pas sur que ça soit très clair). Et ça me fait le aussi avec la touche pour verouiller les majuscules.
J'ai eu beau chercher dans le panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance
Tom
J'ai un problème avec mon clavier d'ordinateur MSI. Depuis hier d'un seul coup, je suis obligé de rester appuyer 10 secondes pour que le pavé numérique se vérouille. Et quand j'appuie une fois rapidement, ça fait un bruit aigu une fois, puis grave une autre fois (pas sur que ça soit très clair). Et ça me fait le aussi avec la touche pour verouiller les majuscules.
J'ai eu beau chercher dans le panneau de configuration mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance
Tom
A voir également:
- Problème verouillage pavé numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Ç majuscule sans pavé numérique ✓ - Forum Clavier
4 réponses
Les bruits sont normaux, ca le fait quand tu maintiens VERR NUM enfoncée longtemps.. Ca active ce que l'on appelle les "touches bascules"... les bruits disparaissent si tu réappuies longtemps dessus
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."
"Si Satan aime le jazz, alors il doit écouter Naked City, confortablement installé
sur son canapé en cuir humain."