Call of duty

giu2606 -  
gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j aimerais savoir si c est mieux call of duty sur pc ou sur ps3 ( donner tous votre avis svp ) merci .

10 réponses

Mpreh Messages postés 41 Statut Membre 2

Salut,
Si tu as une bonne carte graphique , Call Of Duty sur pc c'est mieux que de sur PS3 .
1
Ittas Messages postés 347 Statut Membre 149

Salut,
Call Of Duty est beaucoup mieux sur PC mais faut avoir une bonne carte graphique, sur le PC tu es beaucoup plus précis que sur une console et les meilleurs gameurs sont sur PC voila
Cordl
0
gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

demander un avis : ici, il ne faut pas.
En effet, celui qui joue sur ordi' te dira que c'est mieux sur ordinateur et celui sur PS3 (mon cas ^^) te dira PS3 !
0

Je joue sur xbox 360 et je préfère sur pc donc no ^^"
0
gunial Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

ben t'es pas normalement constitué ;)
0

Tu es beaucoup plus precis sur pc qur sur ps3xbox
0

ben le gameplay est pas le même c'est sur mais bon...
0
anonymator Messages postés 136 Statut Membre 13

moi jai joue sur ordi avec une bonne carte et sur ps3 et franchement je te dis ps3 a fond surtout pour les graphisme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kurobabi019 Messages postés 4 Statut Membre

Bon moi ,jdiré sur PC surtt le dernier "Black Ops"
Mais avant tt il necessite une carte Graphique plutot balaise ^^ ,une intégré "intel HD graphics" suffira (avec processeur i3 ou i5)
0
anonymator Messages postés 136 Statut Membre 13

je viens de voir sur un forum que black ops etait nul sur pc et quil lagué tout le temps et quils sont decus de leur achat ils ont pourtant une carte graphique avec laquelle ils jouaient a mw2 tourné a fond sans probleme. Cétait juste pour vous prévenir salut!
0
xxswagirlsxx Messages postés 23 Statut Membre 4

PS3 car pas besoin de materiel specifique mise a part la console et les joueur de pc sont a ch*****
0
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

Tout dépends de ton PC, si le pc est puissant les graphismes sont carrement mieux que sur PS3 surtout sur des jeux multiplate-formes !

Mais ça dépends du PC un bon Pc pour les jeux tu dois compter 800 euro mini !

Un écran pc (tout dépends lequel aussi) affiche + que du 1080p !

J'avais un PC gamer et niveau graphisme il mettait ma ps3 et ma 360 à l'ouest !
0
cocoloco57 Messages postés 341 Statut Membre 41

Ouai c'est vrai que c'est plus beau que sur play mais je me souviens quand je l'avais Steam c'était bien pourri pour trouver une partie, ça mettait du temps, sur play moins longtemps.
Après faut voir si tu préfères la manette à la souris...
D'autre part le chat sur play est plus simple, t'as juste à mettre ton oreillette et c'est bon
Allez bonne soirée moi je vais manger
0
XoX8 x LeCoq

Les communautés sont biens différentes ! Tu trouveras plus de gros fragueurs sur PS3 ( ou xbox d'ailleurs) que sur ordi parce que Steam c'est de la grosse daube alors le PSN et le XBL sont bien plus sophistiqués si tu veux jouer avec tes amis. Par contre c'est vrai que la précision sur ordi est meilleure ( sauf pour les quickscope qui sont durs a gérer sur ordi ). En esperant t'aider
0