Player one

Nanis -  
Caramaxite Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un samsung player one et j'aimerai bien téléchergé tom le chat , est ce que vous pouvaisme dire comment faire , se serai gentil . Et savoir combien sa coute aussi .
Merci d'avance et bonne journée . :D

A voir également:

2 réponses

Caramaxite Messages postés 57 Statut Membre 2

Oui. Effectivement, je crois aussi que c'est impossible. Il est sur Android et sur Iphone/Itouch . j'ai aussi un player one, mais il n'y a pas d'applications comme pour Apple. Tu es avec quel opérateur ?
1
Nanis

Je suis chez orange .. Maisjai lu sur quelques messages que certain l'avais l'applie sur un player one ...
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Je sais qu'il n'a ni Apple ni android market donc il ne doit pas y être compatible.
0

Ouh... Je viens de bien cherché sur leur site ( orange ) mais je ne la trouve nulle part. Tu es sûre que les personnes qui écrivaient les messages que tu as lu étaient chez orange ?
0
Nanis

non je ne suis pas sur , ce n'est pas grave je vais telecherger un autre jeux , mais comme j'ai le controle parental , j'ai peur que sa prenne l'argent et que ça ne marche pas après , ...
0

Ah... Demande à ceux qui l'ont mis de l'enlever... ?
0
olivierngoc Messages postés 1036 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Je crois que c'est impossible car il est disponible uniquement sur android...
0