Ports
raf6903
-
raf6903 Messages postés 359 Statut Membre -
raf6903 Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,
Grace a commodo tous mes ports son cacher j'ai regarde sur plusieur site pour voir si nes ports etait ouvert fermer ou cacher tous m'on dit cacher donc c'est bien ???
Un hackeur peux il entrer sur un pc est changer tous les pass si les ports sont cacher ?
Grace a commodo tous mes ports son cacher j'ai regarde sur plusieur site pour voir si nes ports etait ouvert fermer ou cacher tous m'on dit cacher donc c'est bien ???
Un hackeur peux il entrer sur un pc est changer tous les pass si les ports sont cacher ?
A voir également:
- Ports
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo
8 réponses
Le mettre au max risque de bloquer certaines applications.
Politique entrante: Rejeter.
Les paramètres d'administration distante se substitueront aux règles de sécurité entrante.
Politique sortante: Accepter.
Politque entrante: rejeter (Il bloque toute personne ou logiciels essayant de penetrer sans être autoriser).
Polotique sortante: accepter (tu ne risque rien, vu que c'est ce qui sort de ton pc par exemple si tu envoi un fichier par msn.)
Laisse tes parametres comme il son, je te dit tu ne risque rien !
Les paramètres d'administration distante se substitueront aux règles de sécurité entrante.
Politque entrante: rejeter (Il bloque toute personne ou logiciels essayant de penetrer sans être autoriser).
Polotique sortante: accepter (tu ne risque rien, vu que c'est ce qui sort de ton pc par exemple si tu envoi un fichier par msn.)
Laisse tes parametres comme il son, je te dit tu ne risque rien !
Cacher ne veux pas dire fermer... Et de plus je ne suis pas sure que tu puisse voir les port ouvert/fermer en étant chez toi (sur ta propre ip internet). Pour un hacker, un vrai trouvera une faille si il veux vraiment te hacker. Je ne pense pas qu'un hackeur ai l'envie de te hacker, donc du moment que tu a un AV, et un Par Feu (et encore), tu a très peut de chance de te faire hacker.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu est déjà proteger, la livebox a un parfeu intégré. Seul les port nécésaire ( le 80 par exemple) sont ouvert. Il ne faut pas jouer le parano, tu n'a casi aucune chance de te fait hacker sauf si tu chope un virus, mais là port bloquer ou pas, ça ne changera pas grand choses.
Mais le mec qui c'est introduit dans les ports du mec et qui a changer les pass si il me le fait :x ?
Et le parfeut est en sécuriter normale et non sécriter maximal
max :
Politique sortante: Rejeter.
L'accès sortant est autorisé vers les services suivants : Telnet, FTP, HTTP, HTTPS, DNS, IMAP, POP3 et SMTP.
Et la normale :*
Le bleme c'est que j'ai un autre pc sur la live si je met parfeu en max sa va rien changer ? car c'est pas moi le pc principale ^^ normalement je n'ai même pas le droit d'aller sur livebox et changer les paramètre
Alors je peux mettre max ?
max :
Politique sortante: Rejeter.
L'accès sortant est autorisé vers les services suivants : Telnet, FTP, HTTP, HTTPS, DNS, IMAP, POP3 et SMTP.
Et la normale :*
Le bleme c'est que j'ai un autre pc sur la live si je met parfeu en max sa va rien changer ? car c'est pas moi le pc principale ^^ normalement je n'ai même pas le droit d'aller sur livebox et changer les paramètre
Alors je peux mettre max ?