Le son ne sort pas dans mon netbook acer zg5

a20111984 -  
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai mon netbook acer aspire one zg5 AOA 110 AB .Mai j'ai un souci lorsque je veux jouer la musique avec mon lecteur windows media players ,un message d'erreur apparait signalant qu'il manque de peripherique audio ou que le peripherique audio est utilise par un autre programme.Un moment j'ai meme cru qu'il me manquait de haut parleurs .J'ai connecte des haut parleurs ,jusque là le son n'apparait pas .J'ai meme cru que le son etait mal configure, jusque là ,quand j'essaie de configurer les bandes apparaissent en fond grise d'ou on ne peut pas modifier les ecritures .Bizarrement j'ai constate qu'il n'y a pas l'icone du son en bas de l'ecran au niveau de la page demarrage.s'il vous aidez moi.merci

j'utilise le windows xp

A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

bonjour,on va commencer par l'icone du son en bas

panneau configuration ,son voix et périphériques,sons,dans volume,coches placer l'icône dans la barre des taches,appliquer! si ca marche pas:

1/clic droit sur la barre des taches
2/aller dans le gestionnaire des taches
3/aller dans processus(2eme onglet),nom de l'utilisateur,dans la liste déroulante des processus aller sur explorer.exe puis faire terminer le processus.la barre disparaît.
4/ne pas fermer le gestionnaire et aller dans application(1er onglet.cliquer sur nouvelle tache en bas a droite et noter explorer.exe appuies entrée!
@+
0