Bug Archos 28 IT

Résolu/Fermé
123flo69 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 13 avril 2011 à 18:22
 azer - 18 août 2014 à 19:04
Bonjour,

Étant depuis un mois presque heureux (enfin, presque) propriétaire d'un Archos 28 IT, tout à l'heure, il m'a lâché. Je l'allume, tout va bien, je le laisse tourner un peu et , attention, il s'éteint! Je n'arrive pas à le rallumer. Est-ce que il y a une solution?
Up parce que il n'est presque plus sous garantie.

A voir également:

3 réponses

123flo69 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 4
13 avril 2011 à 18:24
Up!!!
0
bonjour,
j'ai le meme probleme que toi elle s'eteint puis le voyant vert reste allumé et tu es obligé de la laisser se dechargé (en tout cas c'est ce que je fait) j'ai dejà laisser plusieurs messages sur plusieurs forums mais apparement personne n'a la solution. aussi si tu n'arrive pas a la rallume tu attends une journée et tu la rebranche ensuite tu attends qu'elle se rallume. Voila j'espere t'avoir un peu eclairci.
0
Bonjour,
Je n'ai pas tout à fait le même problème, mais peut-être avez vous la solution :
Il fonctionne mais la région tactile ne marche plus. Le petit bouton sur le côté (on-off) marche lui, mais pas le tactile !
Merci de m'aider ! (Le mien aussi est presque plus sous garantie, à croire que c'est fait exprès !)
0
Bonjour flore 3,
Je n'ai plus cette archos (il est mort). J'ai acheté une acer iconia tab A100 qui est vraiment très très bien. Si ton bouton On/off fonctione tu passe en mode recovery en appuyant longuement pour allumer l'archos et tout de suite apres effectuer un double clic avec ce meme bouton si tu cherche su internet tu trouvera ou il faut aller dans le menu pour relancer l'assistant d'android permettant de recalibré l'écran. J'espere t'avoir aidé.
0
Bonjour, j'ai un ARCHOS 28 internet tablet et j'ai aussi un code avec un schéma mais je ne l'ai plus utilisé pendant un bout de temps et je ne me souviens plus du schéma j'ai essaié à plusieurs reprises mais impossible de le retrouver , je ne peux plus rien faire avec vu qu'il est bloqué, je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour le débloquer :) Merci
0
betty on est pareille
0
123flo69 Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 4
8 mai 2011 à 18:47
C'est bon il refonctionne il faut le mettre sur la prise et le laisser il va se rallumer quelques heures plus tard
0