Probleme avec une declaration de variable
Résolu
ogranyanos
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ogranyanos Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ogranyanos Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon problem est que la commande passe bien ( c est censé m afficher 100)
[root@nopfb022 VDKJ2614]# echo PI-TUX-TUX100P-RDG00R00C00.SIG | awk -F - '{ print $3}' | tr [A-Z] " " | awk '{ print $1}'
100
mais quand je la declare en variable ca plante
[root@nopfb022 VDKJ2614]# c=echo PI-TUX-TUX100P-RDG00R00C00.SIG | awk -F - '{ print $3}' | tr [A-Z] " " | awk '{ print $1}'
-bash: PI-TUX-TUX100P-RDG00R00C00.SIG: command not found
mon problem est que la commande passe bien ( c est censé m afficher 100)
[root@nopfb022 VDKJ2614]# echo PI-TUX-TUX100P-RDG00R00C00.SIG | awk -F - '{ print $3}' | tr [A-Z] " " | awk '{ print $1}'
100
mais quand je la declare en variable ca plante
[root@nopfb022 VDKJ2614]# c=echo PI-TUX-TUX100P-RDG00R00C00.SIG | awk -F - '{ print $3}' | tr [A-Z] " " | awk '{ print $1}'
-bash: PI-TUX-TUX100P-RDG00R00C00.SIG: command not found
A voir également:
- Probleme avec une declaration de variable
- Déclaration - Guide
- En plus des revenus, il ne faut surtout pas oublier de faire cette déclaration en ligne aux impôts - Guide
- Le flux d’octets était en erreur par rapport à l’encodage de caractères déclaré. la déclaration d’encodage des caractères était peut être incorrecte. ✓ - Forum Webmastering
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- L'erreur qui peut coûter cher : il ne faut pas déclarer ces revenus aux impôts - Guide