Problème mon téléphone change de numéro
Eldarya
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Eldarya Messages postés 6 Statut Membre -
Eldarya Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un léger souci. J'ai commandé un nouveau forfait chez Bouygue avec un nouveau portable. Je l'ai activé hier et ai attendue 3heures seulement ce nouveau forfait à un tout autre numéro alors que j'avais donné mon code Rio lors de la commande pour garder le même numéro.
Que puis-je faire pour garder ce numéro ? Merci d'avance.
Voilà, j'ai un léger souci. J'ai commandé un nouveau forfait chez Bouygue avec un nouveau portable. Je l'ai activé hier et ai attendue 3heures seulement ce nouveau forfait à un tout autre numéro alors que j'avais donné mon code Rio lors de la commande pour garder le même numéro.
Que puis-je faire pour garder ce numéro ? Merci d'avance.
A voir également:
- Problème mon téléphone change de numéro
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Numero prive - Guide
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
4 réponses
Il ont du faire une erreur dans la mise en service de ta ligne. Si tu as bien demandé la portabilité il aurait du te le faire.
Il y a des fois un délais dans la portabilité. Par exemple il faut des fois attendre un date précise pour activer sa ligne.
Appel Bouygue pour plus d'info je pense.
Il y a des fois un délais dans la portabilité. Par exemple il faut des fois attendre un date précise pour activer sa ligne.
Appel Bouygue pour plus d'info je pense.
Merci. Le problème c'est que quand j'appelle leur service client c'est un disque qui tourne et rien ne correspond à ce que je cherche :/