Cherche un livre
11mere
-
woody woodpecker-san Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
woody woodpecker-san Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je cherche un livre
C'est l'histoire de deux jeunes filles qui se font de la concurrence pour vendre de la limonade maison dans leur quartier , l'une des deux a eux la maline idée d'installer sont stand en haut d'une colline pour que quand les gens qui monte la colline , en arrivant soit forcement essouffler et prennent un rafraîchissement !
Ce livre est un livre jeunesse
Merci d'avance
Je cherche un livre
C'est l'histoire de deux jeunes filles qui se font de la concurrence pour vendre de la limonade maison dans leur quartier , l'une des deux a eux la maline idée d'installer sont stand en haut d'une colline pour que quand les gens qui monte la colline , en arrivant soit forcement essouffler et prennent un rafraîchissement !
Ce livre est un livre jeunesse
Merci d'avance
A voir également:
- Cherche un livre
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre epub c'est quoi - Guide
1 réponse
Je sais pas mais tu devrais déjà chercher le style du livre. Tu as deja remarqué que c'était jeunesse peut-être est-ce pour fille. Essaye de trouver différents critères pour réduire tes recherches. Tu peux chercher les origines du livre et te renseigner où a tu trouver cette histoire (quel pays ...).Voila j'espere que j'taurais aider