Problème installation pilote d'imprimante

Fermé
JPP2 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 5 avril 2006 à 21:26
JPP2 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 8 avril 2006 à 11:26
Bonjour à vous tous,

J'ai un gros problème d'installation de mon pilote d'imprimante pour ma Canon i990, celle ci était installé sur l'ordi depuis près d'un an, mais ayant eu un gros problème de disque dur la semaine dernière j'ai dû reformater windows complétement et naturellement reconfigurer mes logiciels, c'est là que les soucis commencent !!! impossible d'installer le Pilote d'imprimante Canon avec le cd fourni Canon de l'imprimante, celle ci est bien reconnu par l'ordi. en tant que matériel détecté mais le résultat de l'installation du logiciel m'indique que le pilote est non installé.Que puis je faire pour reconfigurer mon imprimante ????
si quelqu'un peut m'aider... Windows doit y être pour quelque chose car tout fonctionnait parfaitement auparavant?

merci de votre aide

5 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription dimanche 19 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 16 octobre 2009 909
6 avril 2006 à 04:49
@@ HUG ! @@

Quel windows as tu ? Es tu en usb ? Va dans le gestionnaire de periph

et verifie qu'il n'y a pas de prb, imprimante debranchée... Ensuite refais

la meme imprimante branchée, en redemarrant a chaque fois.

0
JPP2 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006
6 avril 2006 à 20:37
Bonsoir à toi,

merci de ta réponse je suis en XP et usb sur l'ordi. mais qu'entends tu par voir s'il n'y a pas de problème dans le gestionnaire de périphériques ???
escuses mon ignorance mais je n'arrive n'y à installer le cd ou le téléchargement sur le site Canon
je ne comprends vraiment pas où est le problème je dois être vraiment nul ou bien il doit me manquer un fichier Windows....
merci à toi,
0