Virus vista internet security restauration
PAULINE
-
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai récemment attrapé le virus Vista Internet Security tout en ayant un anti virus... Il m'a complétement détruit le pc !! J'ai acces à mes données personnelles (photos....) par contre je ne peux rien faire d'autre ... plus d acces à internet... impossible de restaurer ... je peux rentrer dans panneau de configuration mais quand je clique sur centre de restauration tous les endroits ou je peux cliquer ne bougent pas ! J'ai essayé d'installer un spyware Doctor via une clé USB je ne peux meme pas ouvrir le fichier ... Des que je clique sur une appli il me marque qu il y a un probleme avec "System32" .... Donc la je n'arrive plus à rien !!!!
Y a t il quelque chose a faire ????
Merci d'avance pour votre aide ...
J'ai récemment attrapé le virus Vista Internet Security tout en ayant un anti virus... Il m'a complétement détruit le pc !! J'ai acces à mes données personnelles (photos....) par contre je ne peux rien faire d'autre ... plus d acces à internet... impossible de restaurer ... je peux rentrer dans panneau de configuration mais quand je clique sur centre de restauration tous les endroits ou je peux cliquer ne bougent pas ! J'ai essayé d'installer un spyware Doctor via une clé USB je ne peux meme pas ouvrir le fichier ... Des que je clique sur une appli il me marque qu il y a un probleme avec "System32" .... Donc la je n'arrive plus à rien !!!!
Y a t il quelque chose a faire ????
Merci d'avance pour votre aide ...
A voir également:
- Virus vista internet security restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Restauration usine pc - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
1 réponse
Salut,
On va essayer comme çà :
● Télécharge RogueKiller ( de Tigzy ) sur une clé USB, renomme-le en iexplore.exe.
● Copie le fichier sur le bureau de ton PC infecté et lance-le ( Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur sous Vista/7 ).
● Au menu de choix, tape 1 puis valide avec la touche Entrée.
● Copie/Colle le contenu du rapport qui s'ouvrira.
▲ Le rapport est sauvegardé dans C:\RKreport.txt
On va essayer comme çà :
● Télécharge RogueKiller ( de Tigzy ) sur une clé USB, renomme-le en iexplore.exe.
● Copie le fichier sur le bureau de ton PC infecté et lance-le ( Clic droit -> Exécuter en tant qu'administrateur sous Vista/7 ).
● Au menu de choix, tape 1 puis valide avec la touche Entrée.
● Copie/Colle le contenu du rapport qui s'ouvrira.
▲ Le rapport est sauvegardé dans C:\RKreport.txt