Restauration système bloquée

VirusFrag -  
 VirusFrag -
Bonjour, Je souhaite restauré mon ordinateur à cause de plusieurs virus qui ouvrent des fenêtre internet explorer avec des sites bizarres,je constate aussi un gros ralentissement de ma machine bref,tout d'abord j'ai essayé avec l'utilitaire windows pour restauré à une date antérieure mais quand je choisis la date et le point de restauration je clique sur suivant mais rien ne se passe.Alors j'éteind mon ordinateur et tape ensuite F12 pour lancer la console de récupération windows tous ce passe comme d'habitude mais normalement j'obtiens un écran bleu avec restauration complète ou partielle etc, mais là non je tombe sur un écran noir avec des écritures blanche ou ils me demandent ou je veux restauré windows car j'ai 2 disques dur j'écris "2" qui correspond à un de mes disques dur mais ensuite ils me demandent un mot de passe administrateur que je ne connais pas car je n'ai pas de mot de passe sur ma session.aidez moi svp !
Merci d'avance
+Désolé pour les fautes et la présentation

A voir également:

1 réponse

filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

Bonjour,

essaie de créer un comte admin et de lui attribuer un mot de passe, ensuite refaire la manip
0
Utilisateur anonyme

bonjour,
comme ça, le pc va planter une fois pour toute avec 2 comptes administrateurs !!!

tu as d'autres solutions comme celle ci ?
0
filo81 Messages postés 768 Statut Membre 61

Tu dit que tu n'as jamais créer de mot de passe, donc lorsque il te demande le mot de passe tu clic sur entrer est puis c'est tout
0
VirusFrag

j'ai essayé mais ensuite ils marquent C:\Windows et je peux tapé du texte
0