Pokémons échangés du début

Fermé
William - 10 avril 2011 à 11:32
caolan Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011 - 10 avril 2011 à 15:14
Bonjour tout le monde !

Voilà, alors en fait, j'ai un petit problème :
J'ai le jeu Pokémon Version Diamant et Version Platine et, en m'aidant des transferts et tout, je voudrais recommencer la version diamant et dans mon équipe avoir Tortipouss (que je choisirais moi-même au début du jeu), Ouisticram et Tiplouf ! Hélas, ces deux derniers seront des pokémons échangés, mais je les veux dans l'équipe et les entraîner moi-même ! On m'a pourtant dit que les pokémons échangés du début (les trois que j'ai cités), même sans badges, peuvent obéir....

Alors voilà ma question : Est-ce que ce que l'on m'a dit est bien vrai (les pokémons échangés du début sont-ils obéissants) ou bien ce n'était que des bobards et je serait condamné à trouver d'autres pokémons ?

Si quelqu'un à réponse à ça, merci de m'en faire part !

Bonne journée :)

2 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
10 avril 2011 à 14:27
Bonjour William,

Malheureusement, les pokémons du début appelés starters n'obéissent que si tu les as choisis ou capturés jusqu'à un certain niveau. Tous les pokémons que tu recevras par échange (même les starters) ne t'obéiront pas jusqu'à l'obtention du deuxième badge. Ce que tu peux faire, c'est garder Tiplouf et Ouisticram dans une boîte en attendant d'avoir deux badges puis les prendre ensuite dans ton équipe.
1
caolan Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2011
10 avril 2011 à 15:14
??? moi je sais pas
0