Je fonce ?
tite paquerette
-
tite paquerette -
tite paquerette -
Bonjour,
Selon vous , est ce que cette configuration vaut son prix ?
http:// cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110671835836&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Le vendeur me dit que c'est une affaire en or
Vous en pensez quoi ?
Selon vous , est ce que cette configuration vaut son prix ?
http:// cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110671835836&ssPageName=STRK:MESELX:IT
Le vendeur me dit que c'est une affaire en or
Vous en pensez quoi ?
3 réponses
-
Non du tout,@999 euros,vaudrait mieux s'offrir un pc monté avec un Core I7 (plus performant que la Q9650) et une carte graphique qui en jette,comme une HD6970 ou une GTX580,ainsi tu aura mille fois mieux que cette daube.
Tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort !!!-
Merci mais il s'agit d'un QX9650 dont le potentiel pour monter au delà de sa fréquence est énorme (apparemment) et le pc est équipé de Noctua (? c'est quoi ?) qui sont très peu bruyant , il le met en avant.
il y a pas mal de DDR3 et aussi un Windows pro 64b et Office offert , il y a un disque vélociraptor ( j'ai regarder ca a l'air tres rapide ) et pas mal de matériel neuf
c'est l'ensemble que je trouve très juste enfaite..pas vous ? la carte graphique fait tourner crysis2 ? -
-
-
-
Il ne faut jamais croire un vendeur dans les magasins grande surface ;)
-
5gb de RAM DDR3... n'importe quoi. Il me semble que les sockets LGA 775 ne prennent que de la DDR2? Et puis 5GB, pas moyen de faire du Dual Channel avec, c'est vraiment un chiffre ringard.
Le Velociraptor, tu n'a vraiment pas besoin de cette petite bête là pour du gaming.
C'est plus orienté pour la vidéo.