Counter-strike source reste figé

husnu Messages postés 411 Statut Membre -  
 zenfer -
bonjours a tous,
voila les fans du jeux CS comprendrons mon désespoire:)) +ou- 10min apres le lancement du jeu l'écran reste figé je suis obligé de rédémarrer mon pc c'est tres soulant!!! sinon quand je suis windows aucun probleme en vue....es ce que quelqu'un aurai une solution pour moi svp

5 réponses

husnu Messages postés 411 Statut Membre 24

petite précision la fréquence actuel de mon cpu est de 130 mhz je dois peut-etre l'augmenter ou le diminuer??
0
sebastien

jai un probleme jai limprimente hp 930c mai pour port lpt1 et ma tour reconne pa que doije fair?
0
hackermaster

sebastien cree toi une autre convers mdr et toi husnu change de pc vas quesque tu va faire avec ste conteneur lol oublie serieux pour cs tu doit avoire une carte grafique plus puisante et un truc fais atention avec les imformation que tu mais sur le net mdr tu pourais facilment te fais hacker tu te rend pas conte lol
0
zenfer

ton probleme css vient de ta carte graphique mais a jour le dernier pilote ou change ta carte graph' car beaucoup de probleme comme sa survienne apres l'installation donc un conseils avant d'acheter un jeu regarder derriere la jacket pour voir si il va passer je peut te conseiller pour css de mettre une carte ati car elle on moin de probleme au niveau des jeu car elle les supporte mieu au niveau de la vidéos
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
`NoSkill.^ Messages postés 28 Statut Membre 10

Je pense Que c'est Le AimDem Window ! Mais je n'en suis pa sur
-1