Ntfs

Fermé
laura - Modifié par laura le 9/04/2011 à 08:50
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 9 avril 2011 à 09:30
Bonjour,

commençons par le commencement :je ne m'y connais pas très bien en informatique.
Ce matin, en ouvrant mon pc , une vérification " chkdsk" s'est faite automatiquement concernant ntfs (je me suis renseignée sur le net pour savoir en gros ce dont il était question)
Cependant je ne comprends pas toute la portée de la chose ;
Est il possible de controler mon ordinateur à distance?d'avoir accès à tous fichiers ?toutes mes recherches?
question subsidiaire: comment voir si l'adresse ip n'est pas piratée?

et bien sur comment remédier à tout cela

Je vous remercie par avance,

Laura
A voir également:

1 réponse

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
Modifié par kalimusic le 9/04/2011 à 09:32
Bonjour,

CHKDSK signifie vérification du disque, c'est une fonction ou commande qui vérifie le système des fichiers sur le disque. Elle peut détecter et éliminer les clusters défectueux. Elle peut être lancé manuellement ou automatiquement au démarrage si l'ordinateur n'a pas été éteint correctement ou si un problème est repéré. La relation est donc logique avec : Le système de fichiers NTFS

Est il possible de controler mon ordinateur à distance?d'avoir accès à tous fichiers ?toutes mes recherches? 
Dans l'absolu, tout est possible mais ici aucun rapport avec chkdsk et ntfs

A +
«La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.»
0