Comment être prestige dans call of duty
samyy37
Messages postés
53
Statut
Membre
-
samyy37 Messages postés 53 Statut Membre -
samyy37 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Enfaite j'ai acheter une ps3 avant j'avai la xbox 360 et tous mes pote qui on la ps3 sont prestige 10 modern warfare 2 et quan il joue en parti privé j'ai pas le droit de jouer avec heux car je suis trop bas niveau et le temp que je soit prestige 10 modern warfare 3 sortira est il seront plus sur modern warfare 2 deja qu'il pratiquement sur black ops et j'ai regarder il y a des logiciel et tous mes même avec les video je pige rien svp si quelqun pourrait maider ! jme sens tout petit a coté de heux et si il y en a un aussi pour black ops svp
Enfaite j'ai acheter une ps3 avant j'avai la xbox 360 et tous mes pote qui on la ps3 sont prestige 10 modern warfare 2 et quan il joue en parti privé j'ai pas le droit de jouer avec heux car je suis trop bas niveau et le temp que je soit prestige 10 modern warfare 3 sortira est il seront plus sur modern warfare 2 deja qu'il pratiquement sur black ops et j'ai regarder il y a des logiciel et tous mes même avec les video je pige rien svp si quelqun pourrait maider ! jme sens tout petit a coté de heux et si il y en a un aussi pour black ops svp
A voir également:
- Comment être prestige dans call of duty
- Call of duty advanced warfare patch fr - Forum Xbox 360
- Hpy call solver ✓ - Forum Consommation & Internet
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Prestige model management avis - Forum Consommation & Internet
- Out of range - Forum Ecran
3 réponses
Moi je suis sur Black OPS et quand tu es au niv.50, tu vas sur ta carte d'agent et après tu vas tout en bas de la page et tu fais PRESTIGE apres tu accepte et tu serras prestige (cela veux dire que tu retourneras au niv.1 avec toutes les armes du debut avant de monter les niveaux. Et ainsi de suite a chasue fois que tu veux monter un prestige