Ma clé USB ne fonctionne pas

samede Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Betsay Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour, ma clé usb aprés l'avoir rempli de données sur mon pc au travail ne fonctionne plus. sur le poste de travail il est mentionné q'un disque "j" est connecté sans qu'il soit nommé. une fois je rentre sur propriété je trouve qu'il plein mais au même temps octets.
donc comment pourrai-je récupérer mes données SVP?

A voir également:

6 réponses

Betsay Messages postés 121 Statut Membre 62

et sur ton pc du boulot ça marche ?
tu es sur quel config chez toi ? et au boulot ?
0
samede Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

même renommée sur n'importe quel pc elle apparaît actuellement comme un disque amovible . une fois je clique desuus une mention apparaît "le disque j n'est pas formater; voulez vous le formater maintenant --
Nous pensons rarement à ce que nous avons mais toujours à ce qui nous manque
0
samede Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

--est ce qu'il y a une solution à ce defaut
Nous pensons rarement à ce que nous avons mais toujours à ce qui nous manque
0

??????????????????

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

svp donnez moi un coup de main pour récupérer mes données de cette clé. afin que je puisse terminer un travail qui est censé etre prêt avant la mi-Avril --
0
Betsay Messages postés 121 Statut Membre 62

D'habitude moi j'ai ce problème là sur une carte SD mais après l'avoir mise plusieurs fois ma machine arrive à la lire !!
au pire avez vous de photos, des vidéos ou même des musiques dessus ? si oui il faudrait la tester sur une télévision
0