Infection tr/crypt.Xpack.gen
a_b
Messages postés
153
Statut
Membre
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Décidément c'est la série en ce moment. Après avoir viré un virus ici même avec votre aide il y a quelques jours, en voilà un nouveau qui se pointe.
Antivir me met un message d'alerte quand j'allume mon PC, "supprimer" ne sert a rien. J'ai fais un scan avec Antivir, un scan avec Superantispyware, j'ai viré tout ce qui n'allait pas, j'ai redémarré une fois mon PC sans alerte visuelle a part un "bip", et aujourd'hui rebelote.
Il est indiqué être logé dans un de mes jeux, Spore.
Dans le fichier 'D:\Program Files\Electronic Arts\SPORE\Sporebin\SporeApp.exe'
un virus ou un programme indésirable 'TR/Crypt.XPACK.Gen' [trojan] a été détecté.
Action exécutée : Refuser l'accès
Merci d'avance pour votre aide, j'espère que ça sera la dernière avant un petit moment pour le coup ^^
Décidément c'est la série en ce moment. Après avoir viré un virus ici même avec votre aide il y a quelques jours, en voilà un nouveau qui se pointe.
Antivir me met un message d'alerte quand j'allume mon PC, "supprimer" ne sert a rien. J'ai fais un scan avec Antivir, un scan avec Superantispyware, j'ai viré tout ce qui n'allait pas, j'ai redémarré une fois mon PC sans alerte visuelle a part un "bip", et aujourd'hui rebelote.
Il est indiqué être logé dans un de mes jeux, Spore.
Dans le fichier 'D:\Program Files\Electronic Arts\SPORE\Sporebin\SporeApp.exe'
un virus ou un programme indésirable 'TR/Crypt.XPACK.Gen' [trojan] a été détecté.
Action exécutée : Refuser l'accès
Merci d'avance pour votre aide, j'espère que ça sera la dernière avant un petit moment pour le coup ^^
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Tu peux faire remonter le fichier à Avira :
https://www.avira.com/
(type de fichier : faux positifs suspectés)
A +
Tu peux faire remonter le fichier à Avira :
https://www.avira.com/
(type de fichier : faux positifs suspectés)
A +