[AVAST] plu d'icone ds zone de notification
Résolu
membre1
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
novice -
novice -
Bonsoir,
Je ne trouve plu l'icone Avast dans la zone de notification, par contre il gère toujours ce qui est mise a jour et recherche de virus en temps réelle, est ce que quelqu'un pourrait me dire comme la faire réaparaitre? Je crois que j'ai supprimé le démarrage de avast au lancement de windows!! comment faire pour la remettre, merci d'avance.
Je ne trouve plu l'icone Avast dans la zone de notification, par contre il gère toujours ce qui est mise a jour et recherche de virus en temps réelle, est ce que quelqu'un pourrait me dire comme la faire réaparaitre? Je crois que j'ai supprimé le démarrage de avast au lancement de windows!! comment faire pour la remettre, merci d'avance.
A voir également:
- [AVAST] plu d'icone ds zone de notification
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Notification visite profil facebook - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Icone - Guide
- Zone de notification windows - Guide
3 réponses
bonjour , je participe pour la premiere fois sur ce forum et j'espere pouvoirtrouver la solution à mon petit probleme,qui est le suivant: depuis qque temps je n'ai plus dans la zone de notification mon icone de mon logiciel de messagrie "incredimail " qui fonctionnait tres bien depuis plusieurs mois. j'ai desinstaler reinstaler ce logiciel mais des que je r'allume mon pc elle n'y est plus. merci de me depatouyer de ce PB .
bjr
touche windows+r
tape "msconfig"
ok
onglet démarrage
regarde si avast/alwil y est toujours
touche windows+r
tape "msconfig"
ok
onglet démarrage
regarde si avast/alwil y est toujours
Salut Seb08,
Merci pour ta réponse, non je l'ai supprimé par erreur en voulant supprimer le programme clonecd du démarrage mais au lieu de ca j'avais supprimé le programme Avast...oups lol
.....
Bon j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai lancé un peu tous les .exe du programme et j'ai trouvé effectivement le .exe qui permet d'ajouter l'icone dans la zone de notification, c'est ashdisp.exe .
.....
Voilà ben mon problème est résolu, je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé, c'est gentil de votre part. Continuez comme ca, c'est super ce que vous faites!!
.....
Je vous souhaite une bonne soirée à tous!
A+
Merci pour ta réponse, non je l'ai supprimé par erreur en voulant supprimer le programme clonecd du démarrage mais au lieu de ca j'avais supprimé le programme Avast...oups lol
.....
Bon j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai lancé un peu tous les .exe du programme et j'ai trouvé effectivement le .exe qui permet d'ajouter l'icone dans la zone de notification, c'est ashdisp.exe .
.....
Voilà ben mon problème est résolu, je tiens a remercier toutes les personnes qui m'ont aidé, c'est gentil de votre part. Continuez comme ca, c'est super ce que vous faites!!
.....
Je vous souhaite une bonne soirée à tous!
A+