Norton
christelle75
Messages postés
656
Statut
Membre
-
Jimm15 Messages postés 53 Statut Membre -
Jimm15 Messages postés 53 Statut Membre -
bonjour,
quand je veux analyser un fichier, la commande "analyser avec norton antivirus" n'apparait plus, je ne peux donc plus rien ouvrir sans analyser.
j'aie regardée le paramétrage de norton et tout est bon.
que dois je faire ?
merci de vos réponses, si vous pouviez m'éclairer.
encore merci a tous.
quand je veux analyser un fichier, la commande "analyser avec norton antivirus" n'apparait plus, je ne peux donc plus rien ouvrir sans analyser.
j'aie regardée le paramétrage de norton et tout est bon.
que dois je faire ?
merci de vos réponses, si vous pouviez m'éclairer.
encore merci a tous.
A voir également:
- Norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour,
Moi je te donne un conseil c'est de désinstaller ton norton et de mettre un autre antivirus car dans le moment présent norton est le plus nul antivirus je te conseil de télécharger avast 4 Homme edition car il est gratuit et très performant
Merci
Moi je te donne un conseil c'est de désinstaller ton norton et de mettre un autre antivirus car dans le moment présent norton est le plus nul antivirus je te conseil de télécharger avast 4 Homme edition car il est gratuit et très performant
Merci
Bonjour Christelle,
As-tu fait un scan de ton pc afin de vérifier qu'il n'y a pas d'infection qui pourrait éventuellement avoir endommagé NAV ?
Tu peux faire le scan en ligne à cette adresse :
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?langid=fr&venid=sym&plfid=23&pkj=PMCL...
D'autre part, il est exact que cette commande est particulièrement pratique mais, n'ayant jamais été confronté au problème, je n'ai pas de solution actuellement.
Néanmoins, afin d'être sûre que Norton n'est pas endommagé, tu peux également le réinstaller, ce qui devrait te permettre de retrouver toutes les fonctions.
Bien à toi
As-tu fait un scan de ton pc afin de vérifier qu'il n'y a pas d'infection qui pourrait éventuellement avoir endommagé NAV ?
Tu peux faire le scan en ligne à cette adresse :
http://security.symantec.com/sscv6/home.asp?langid=fr&venid=sym&plfid=23&pkj=PMCL...
D'autre part, il est exact que cette commande est particulièrement pratique mais, n'ayant jamais été confronté au problème, je n'ai pas de solution actuellement.
Néanmoins, afin d'être sûre que Norton n'est pas endommagé, tu peux également le réinstaller, ce qui devrait te permettre de retrouver toutes les fonctions.
Bien à toi