Renseignements.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je voudrais féliciter tous les participants de ce forum pour solutionner les problèmes des autres et parfois même très tardivement.
J'ai beau suivre vos solutions, je n'arrive pas à savoir si avant d'effectuer les opérations décrites sur ce lien,Merci à Kristopher, je dois désinstaller (Norton ) ne riez pas svp,on apprend à tout âge.
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Cordialement P2.
Tout d'abord je voudrais féliciter tous les participants de ce forum pour solutionner les problèmes des autres et parfois même très tardivement.
J'ai beau suivre vos solutions, je n'arrive pas à savoir si avant d'effectuer les opérations décrites sur ce lien,Merci à Kristopher, je dois désinstaller (Norton ) ne riez pas svp,on apprend à tout âge.
https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
Cordialement P2.
5 réponses
Salut,
Non, vous n'avez pas besoin de désinstaller norton.
Les scan en lignes ne sont pas comparables à l'installation d'un antivirus sur votre pc.
Ewido est un anti spyware pas un antivirus, ils peuvent donc cohabiter.
Par contre bien désinstaller norton, si vous voulez installer un autre antivirus à la place de norton. Deux antivirus ne peuvent pas fonctionner correctement sur le même PC.
Bye.
Non, vous n'avez pas besoin de désinstaller norton.
Les scan en lignes ne sont pas comparables à l'installation d'un antivirus sur votre pc.
Ewido est un anti spyware pas un antivirus, ils peuvent donc cohabiter.
Par contre bien désinstaller norton, si vous voulez installer un autre antivirus à la place de norton. Deux antivirus ne peuvent pas fonctionner correctement sur le même PC.
Bye.
Bonjour,
J'ai ajouté une ligne au tutorial et effectivement, il n'y a pas besoin de désactiver quoique ce soit.
J'ai ajouté une ligne au tutorial et effectivement, il n'y a pas besoin de désactiver quoique ce soit.
Re tout le monde,
Je vous remercie pour toutes ces réponses.
Il semble que le lien vers ewido sécurité suite n'est + d'actualité ou il l'on déplacé.
Le seul ewido que je trouve sur ce site
https://www.01net.com/404/
Est ce bien le bon.
Merci encore et je vous laisse travailler, d'autres ont des problèmes + importants que moi.
Si je peux me permettre une dernière, comment fait on pour indiquer ( problème résolu ).
Cordialement P2.
Je vous remercie pour toutes ces réponses.
Il semble que le lien vers ewido sécurité suite n'est + d'actualité ou il l'on déplacé.
Le seul ewido que je trouve sur ce site
https://www.01net.com/404/
Est ce bien le bon.
Merci encore et je vous laisse travailler, d'autres ont des problèmes + importants que moi.
Si je peux me permettre une dernière, comment fait on pour indiquer ( problème résolu ).
Cordialement P2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ajoute quand-même qu'il se peut que l'antivirus local détecte un virus dans les fichiers temporaires durant l'analyse (Utilisé par iexplore.exe).
Mais désactiver son antivirus serait porter trop de confiance envers certains antivirus en ligne.
Mais désactiver son antivirus serait porter trop de confiance envers certains antivirus en ligne.
Re,
Effectivement je confirme, j'avais tenté l'expérience et il m'a détecté deux virus.
Panique à bord pour un néophite comme moi.
J'aimerais bien :
Mais je trouve pas.
Merci et bon courage pour les autres.
Motardement vôtre.
Effectivement je confirme, j'avais tenté l'expérience et il m'a détecté deux virus.
Panique à bord pour un néophite comme moi.
J'aimerais bien :
Mais je trouve pas.
Merci et bon courage pour les autres.
Motardement vôtre.