Perdu mon deuxieme disque dur apres un format

Fermé
denis@37 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 1 avril 2006 à 00:12
 kryn - 18 févr. 2007 à 18:17
bonsoir mon pb apres un formatage de mon pc je ne voie plus mon deuxieme dd c'est le meme que le premier un sata comment faire pour le retrouver merci de votre aide cordialement denis@37
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
1 avril 2006 à 09:34
salut,

s'ils sont de la même marque tout les deux, les pilotes fonctionne pour les deux ...

Tu as regardé dans la gestion des disques " clic droit sur le poste de travail puis sur Gérer"
0
salut....
j'ai le mm probleme....
apres avoir reformaté mon ordi je n'ai plus que le disque éF"....comment faire pour retrouver l'autre...?
merci d'avance pour votre aide ...
0
bon ben merci...mais je viens de retrouver....
si jamais ca vous arrive....
-cliquez droit sur poste de travail
-cliquez "gérer"
-cliquez "gestion des disques" (si vous voyez votre disque marqué "non alloué" c'est bon signe sinon je ne peux plus vous aider...)
-cliquer droit sur "créer une nouvelle partition" suivez les instructions....
-cliquez "terminer"
-cliquez encore droit sur le même disque
-cliquez "formater" suivez les instructions en format NTFS, étendue, formatage rapide, validé
Normallement votre disque devient "sain" au lieu de "non-alloué".
Verifiez dans votre poste de travail si votre disque est bien là... normallement tout est OK !!!!
bise à tous et courage a nous pour les petits tracas de l'informatique... ;-)
0