WdsXP ne veut pas s'arrêter ni redémarrer
Barbara04
Messages postés
33
Statut
Membre
-
pisto -
pisto -
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème avec Windows XP. Je voudrais re démarrer mon ordinateur mais il ne veut pas. Il affiche dans la fenêtre de redémarrage :
"arrêter : installe les mises à jour et éteint" avec l'icône Windows des mises à jour. Je clique et il tente d'installer les mises à jour mais n'y parvient pas.
Il y a une option, toujours dans la fenêtre d'arrêt de la machine : "Cliquer ici pour eteindre sans installer les mises à jour", qui ne fonctionne pas. (rien ne se passe quand je clique)
Quand je clique sur installer les mises à jour, il procède aux mises à jour, mais n'y arrive pas :"échec des mises à jour 2/2.
Que faire ? Il faut que je re démarre mais ca parait complètement bloqué...
Merci d'avance de votre aide.
Barbara.
j'ai un gros problème avec Windows XP. Je voudrais re démarrer mon ordinateur mais il ne veut pas. Il affiche dans la fenêtre de redémarrage :
"arrêter : installe les mises à jour et éteint" avec l'icône Windows des mises à jour. Je clique et il tente d'installer les mises à jour mais n'y parvient pas.
Il y a une option, toujours dans la fenêtre d'arrêt de la machine : "Cliquer ici pour eteindre sans installer les mises à jour", qui ne fonctionne pas. (rien ne se passe quand je clique)
Quand je clique sur installer les mises à jour, il procède aux mises à jour, mais n'y arrive pas :"échec des mises à jour 2/2.
Que faire ? Il faut que je re démarre mais ca parait complètement bloqué...
Merci d'avance de votre aide.
Barbara.
A voir également:
- WdsXP ne veut pas s'arrêter ni redémarrer
- Raccourci redémarrer pc - Guide
- Redemarrer spooler impression - Guide
- Votre ordinateur a rencontré un problème et doit redémarrer - Forum Windows 10
- Redémarrer pour réparer les erreurs de lecteur ✓ - Forum Windows 10
- Redémarrer en mode recovery - Guide
3 réponses
mon xp familliale ne s arrette pas ni redemarre, pour l arretter il faut que je l eteind par le bouton...comment doit-je faire svp pour que sa refonctionne normalement???? merci bcp