[portable] nec versa c200 bios

Fermé
fay - 30 mars 2006 à 15:03
 mot de passe setup pc - 8 mars 2010 à 18:35
mon portable nec versa c200 ne peut pas démarer a partir du disque dure que si un cd bootable est présent dans le lecteur cd!!! je pense que c'est un pb de flash bios !!? quel est votre avis? si j'ai raison , où je peut procurer le programme bios svp !! merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

pour te repondre MINH jai une copine qui avai le meme probleme sais que ton disque dur et hs donc il faux que tu ten procure quelque par ou que tu ten rachete un a plus
1
merci pour ta réponse même si c'est plutot une triste nouvelle que tu m'annonces.
0
vieuxpc Messages postés 2715 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2017 975
30 mars 2006 à 20:09
salut fay!
t'as regardé si la séquence de boot n'a pas changé?
0
moi j ai un probleme avec mon ordi je pense oci que c le bios voir meme le processeur je l alume et apres au bout de x temps i se bloque sur paquarbel et je pe plus rien faire j ai changer le bios mais rien merci de me repondre si vs ave du nouveau merci
0
bonjour

j'ai le meme NEC C200 avec le Pb du boot HDD , si vous avez une solution , merci
tandisque pour le bloquage de la page aprés un certain moment du démarage , c'est due a l'echoffement du processeur , veuillez verifier la présense de la patte thermique sur le pross et le bon plaquage du radiateur ansi que le bon fonctionement du ventilo , il faut avoir un cycle de refroidissement complet.

salutations à tous
0
pour entre dans le bois j'ai presse f2 mais aucun reponse s'il vous plais donne mois la solution .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAlut
Je suis l'admin du site: http://versa.c200.conseil.free.fr
On a trouvé le bios du Nec Versa C200 vient voit ici:
http://versa.c200.conseil.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=190#190

A++
0
Spartacuse3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008
23 janv. 2008 à 00:02
Bonjour,

Il est protégé par mot de passe dans l'eprom.

Donc il faut le débloquer
.
Si tu es de Marseille est si tu veux débloquer le disque dur ou le bios du NEC VERSA OU AUTRES envoie-moi un email.
spartacuse@numericable.fr
@+
0
Salut
Je suis intéresse pour le déblocage du mon portable ,je viens de l’acheter aux puce
Merci pour ta réponse
0
MON PORTABLE DONNE PAR LE CONSEIL REGIONAL DEPUIS LE DEBUT DU MOIS NE PEUT PLUS DEMARRE IL S ALLUME EST RESTE BLOQUE SUR BOOT DEVICE AVEC 4 CHOIX: HARD DISCK C :::CDROOM/DVD ...DISKETTE A.... PXELAN §§§§QUE PUIS JE FAIRE CAR JE N AI PAS CD DINSTALLATION ET JE NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE EN ORDI MERCI POUR L AIDE
0
mon portable me demande checking boot cd-rom que faire?
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 15:10
Mais si c'est l'EPROM le principe fait qu'il n'est programmable qu'une fois n'est ce pas ??

P.S: j'arrive pas à booter sur fedora même en faisant F8 au démrrage tout le temps, je selectionne le disc pour le boot mais il se remet par défaut sous windows -_-'

Il n'y aurait pas un moyen s'il vous plâit? (ou je fais un autre topic?)
0
F2Death > Utilisateur anonyme
31 mars 2009 à 21:58
0
hey cc tt le monde voila moi osiii g un nec versa c200 j'aissye dinstaller vista mais c'est vraiment impossible le cd ne veu pa booter au début kelkun pourai til maider sil vouc plait sa mrengerai énormémen voila merciii de ma répondree
0
SAlut
N'essaye même pas d'installer Vista sous cet ordi, ça va être la mort. Reste sous XP
0
salut à vous, pleins d'astuces sur ce site

http://versa.c200.conseil.free.fr

.
-1