EBP Compta probleme rapprochement bancaire

Fermé
CRICRI-295 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 28 mars 2006 à 11:14
 popo - 4 nov. 2010 à 17:16
Bonjour,

J'ai un soucis avec mes rapprochements bancaires. J'ai fait ma cloture d'exercice hier, je veux faire maintenant mes rapprochements bancaires de janvier et février. Mon probleme est que les écritures de décembre qui n'étaient pas rapprochés n'apparaissent plus et donc je ne peux pas faire mes rapprochements bancaires. Est ce que quelqu'un peut m'aider.

merci a tous

14 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
29 mars 2006 à 13:56
etant donnée que tu ne peux plus revenir sur l'exercice précédent (de toute facon le logiciel marche comme ca) la seule chose a faire entre décembre et janvier et de ne pas saisir dans ta banque de janvier les reglements des achats de décembre
5
Il s'agit de faire un rapprochement bancaire en faisant le pointage des opération entre votre entreprise et la banque afin que vous puissiez retrouver votre équilibre éventuelle et si cet rapprochement est erroné donc des opérations se sont déroulées sans que vous le sachiez alors je vous encourage à ne pas abdiquer.
0