Echec lors de la connexion au serveur POP
jean jacques
-
simonver -
simonver -
Bonjour,
Je suis en panne! Client wanadoo, Messagerie Mozilla Thunderbird, habituellement pour ouvrir pas de problème, ce matin la mention echec lors de la connexion au serveur POP, après avoir consulté le site mozilla, j'ai désinstallé, et réinstallé via internet la dernière version,
mais toujours le même message. Achec connexion serveur POP.
Je ne sais pas que faire
merci auw internaures sympaS qui prendons le temps de me conseiller.
Courtoisement, JJC
Je suis en panne! Client wanadoo, Messagerie Mozilla Thunderbird, habituellement pour ouvrir pas de problème, ce matin la mention echec lors de la connexion au serveur POP, après avoir consulté le site mozilla, j'ai désinstallé, et réinstallé via internet la dernière version,
mais toujours le même message. Achec connexion serveur POP.
Je ne sais pas que faire
merci auw internaures sympaS qui prendons le temps de me conseiller.
Courtoisement, JJC
A voir également:
- Echec lors de la connexion au serveur POP
- Gmail connexion - Guide
- Serveur pop - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
J'ai le même soucis...
Je pense que votre réponse pourra aider tous ceux qui comme nous ont fait une recherche sur le net pour comprendre ce problème.
J'ai l'impression que ça vient des serveurs du provider et qu'on ne peut que attendre la réparation, vous confirmez?
Je pense que votre réponse pourra aider tous ceux qui comme nous ont fait une recherche sur le net pour comprendre ce problème.
J'ai l'impression que ça vient des serveurs du provider et qu'on ne peut que attendre la réparation, vous confirmez?
simonver
depuis ce matin, le serveur pop Free.fr refuse la connexion... Je peux envoyer des messages mais impossible de récupérer les messages dans ma boite.. merçi de maider