A voir également:
- Question créative média source player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
9 réponses
ça ne marche pas. Mais comme j'ai des problèmes de vidéos en ce moment. Je me demandai si c'était normal. Dis moi si c'est possible ou non, comme ça je saurais si j'ai un problème sur ce lecteur ou si c'est normal.
Je suis tomber par hazard sur ta question...oui ce lecteur est un des meilleur...dans ton menu pour le lecteur tu peut cocher les formats qu'il peut lire...je te suggere de tout les cocher..En plus,tu peut ajuster le format de ta fenetre,donc tu peut surfer ou tavailler en écoutant un film...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si ton créative média source player lit les vidéos.
Ce que je sais, c'est que ce n'est pas un lecteur courant, donc peu de chance qu'il soit réputé tout pouvoir lire.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cr%C3%A9ative+m%C3%A9dia+source+player&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
Ce que je sais, c'est que ce n'est pas un lecteur courant, donc peu de chance qu'il soit réputé tout pouvoir lire.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cr%C3%A9ative+m%C3%A9dia+source+player&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
J'ai acheté un Creative Zen 4go, Je voulais savoir comment on peut faire pour créer des diaporamas de photos et si on pouvait les lire en même temps qu' écouter de la musique.
Merci de me répondre , Tchou
Merci de me répondre , Tchou
Voilà ma question, peut on mettre le mp3 creative media source sur une chaine, avec la clé USB?
Voilà répondez moi vite svp
Voilà répondez moi vite svp
Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Micro 6go a un ami, mais il n'a plus le Cd d'installation, je suis entrain de télécharger Creative Media Source et des plug ins mais lorsque je lance l'exe. De Creative Media Source il recherche des composants qu'il ne trouve et ne peux pas aller plus loin, je ne sais pas comment m'y prendre si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait... Merci !
Tu les inclus à la bibliothèque de la même manière que pour les audios dans une fenêtre à l'écran que tu dimensionnes comme tu veux.
Je ne sais pas si tu as acheté un ensemble 5.1, en tout cas je trouve que "ca l'fait!" comme on dit.
Bonne lecture...