Question créative média source player

chantal -  
 fonzy75 -
bonjour, ma question est la suivante : peut-on regarder des vidéos avec le lecteur créative média source player qui a été installé avec la carte son ou bien peut-on écouter que de la musique ?
Merci.
A voir également:

9 réponses

chantal

ça ne marche pas. Mais comme j'ai des problèmes de vidéos en ce moment. Je me demandai si c'était normal. Dis moi si c'est possible ou non, comme ça je saurais si j'ai un problème sur ce lecteur ou si c'est normal.
1
fonzy75

OUI, OUI, OUI, tu peux.Apparament il prend tout les formats (en lecture seulement bien sûr). Y compris wmv et asf, fichiers streaming résultat de l'enregistrement d'un flux radio ou télévision.
Tu les inclus à la bibliothèque de la même manière que pour les audios dans une fenêtre à l'écran que tu dimensionnes comme tu veux.
Je ne sais pas si tu as acheté un ensemble 5.1, en tout cas je trouve que "ca l'fait!" comme on dit.
Bonne lecture...
0
dkjp

Je suis tomber par hazard sur ta question...oui ce lecteur est un des meilleur...dans ton menu pour le lecteur tu peut cocher les formats qu'il peut lire...je te suggere de tout les cocher..En plus,tu peut ajuster le format de ta fenetre,donc tu peut surfer ou tavailler en écoutant un film...
1
Utilisateur anonyme

Salut !
Met ton lecteur en route, puis essaie un DVD, DiVx ou autre vidéo et tu auras ta réponse !
0
Utilisateur anonyme

Ben le programme windows média player ne lit rien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chantal

tu ne réponds pas à ma question
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si ton créative média source player lit les vidéos.
Ce que je sais, c'est que ce n'est pas un lecteur courant, donc peu de chance qu'il soit réputé tout pouvoir lire.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=cr%C3%A9ative+m%C3%A9dia+source+player&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&gws_rd=ssl
0
lolaespeleta

J'ai acheté un Creative Zen 4go, Je voulais savoir comment on peut faire pour créer des diaporamas de photos et si on pouvait les lire en même temps qu' écouter de la musique.
Merci de me répondre , Tchou
0
audrey

Voilà ma question, peut on mettre le mp3 creative media source sur une chaine, avec la clé USB?
Voilà répondez moi vite svp
0
billyboyandthepolice

Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Micro 6go a un ami, mais il n'a plus le Cd d'installation, je suis entrain de télécharger Creative Media Source et des plug ins mais lorsque je lance l'exe. De Creative Media Source il recherche des composants qu'il ne trouve et ne peux pas aller plus loin, je ne sais pas comment m'y prendre si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait... Merci !
0