Avast :pb de blocage de script

SKIPPER83 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour,depuis quelques jours avast me mets regulierement une page flash de blocage de script toute les 20s sur mon ecran alors qu'il ne le faisait pas avant..comment le reconfigurer pour enlever ca,ou quelle est la cause?je ne suis pas bloqué mais c'est agacant cette page qui s'affiche sans arret
merci!
A voir également:

6 réponses

margouyalex

Salut j'aurais bien aimé t'aider mais je suis confronter au même problème,le bloc script apparait sans cesse et fait sauter les fenetres de défilement que j'ouvre ou un texte que j'écris,je pensais que cela venait d'internet explorer alors je suis passer sur mozilla et cela s'est nettement réduit mais depuis quelques jours il reprend le dessus , de plus, meme si je ne suis pas connecté il semblerait qu'il interragit(type:image qui saute), je te tiens au courant si je trouve plus d'informations et j'espère vivement que quelqu'un repondra à ton appel(ps:j'ai désinstallé avast puis je l'ai réinstallé mais rien y fait),aller je repars en quête...
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Salut

Si t'as SP2 commence par ça .
Lances internet explorer --> Outils --> Option Internet --> Onglet "Securité"
Cliques sur "Personnaliser le niveau"
Dans la ligne : "Comportements de fichier binaires et des scripts"
Selectionnes la case : "Activer"

@+
0
Vince

Bonjour,
lors de l'installation d'iTunes 7, un message d'erreur me dit qu'il faut que je désactive le blocage des scripts sur mon antivirus (avast) et mon coupe-feu perso.
Vous savez comment faire svp?
merci
@+
0
Utilisateur anonyme

Moi aussi, depuis pas mal de temps, je trouvais un peu bizzare ce script blocker et aujourd'hui, j'ai trouvé à quoi il sert...
Tout d'abord, dites-moi si je me trompe mais vous avez Avast PRO, si vous l'avez bel et bien, c'est l'une des protections supplémentaires que Avast HOME n'a pas!

Pour en savoir un peu plus, Cliquer (x2) sur le raccourci de votre bureau pour ouvrir Avast
Ensuite cliquer sur le bouton EJECT qui se trouve en haut à gauche de l'interface
Cliquez sur AIDE puis sur l'onglet SOMMAIRE
Appuyer sur le + de PROTECTION RESIDENTE
Appuyer sur le + de BLOCAGE de SCRIPT
Pour conclure, lisez les 3 paragraphes

Pour changer ou arreter (...) le Blocage de scripte, Cliquer (x1) sur l'icône de la barre des tâches (en bas près de l'horloge)
Mettez <<l'ascenceur au dernier étage du haut>>, cliquer sur Blocage de scripte, prettez une attention particulière aux boutons pause, terminer et personnalisé!
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
margouyalex Messages postés 110 Statut Membre

Salut skipper , j'aimerais savoir si tu as messenger plus car il semblerait que le problème avec le bloc script viennent de là , de plus je suis passé sur mozilla(moins de popup) .Dans le forum virus /sécurité j'ai mis en poste un intitulé "problème pc ralenti virus ou spy"les personnes qui sont intervenus m'ont permis de désinstaller messenger plus mais aussi et surtout des fichiers cachés (stupidbocer..)et depuis que j'ai effectué la manipe plus aucun souci avec mon bloc script donc confort de travail cool!!Si cela a pu t'aider tant mieux .à+
-1
maxx90 Messages postés 6 Statut Membre

Pour enlever le blocage des script, il faut désinstaler avast, le réinstaller en mode personalisé faire défiler la minifenetre incorporé et tout simplement décocher la case blocage des script :)

Problème résolu !!!
-1
Annouar

Bonjour, merci pour l'astuce, ça marche a merveille . merci bcp
0
Annouar

g peut etre parlé un peu tro vite. en fait je n'avais pas accès a facebook, mnt ke g fé ske ta di j'y accède mais je ne vois pas le contenu des pages, youtube ne marche pa aussi je vois des ecritures toutes chamboulées et je n'arrive pas a ouvrir les videos , que faire stp
0