Parabole yu-ma-tu

speeder mike Messages postés 2 Statut Membre -  
 paganonie -
bonjour tout le monde ,quelqu'un possede t-il une parabole yu-ma-tu ?ça me ferait super plaisir si on pouvais m'expliquer le fonctionnement de ce decodeur et comment faire pour remettre les codes a jours car j'ai perdu plein de chaines ( codes perimes, et je ne sais pas comment les remettrent a jour !!!) grand merci a vous , en esperant qu'un de vous pourra m'aider.

3 réponses

said

oooui si tu veut un code de yu ma tu poure toute les chaine ces 04-58-68/454818.5418bc007 tu va dans la chaine de menu et la tu y met le code la et normalement tu aura 50 chaine decoder et poure plus dechaine tu re met le code
1
adrioano

slt j ai le yu ma tu mai je n arrive po a rentrer tout ce que tu donne explique moi mieu si possible mercie ciao
-1
adil123

merci said mais je sais pas men frére ou en peux metre se code
0
paganonie

Salut,
J'ai lu ton message et je voudrais aussi savoir où mettre ce code. S'il-te-plait, peux-tu me l'expliquer ?
Mon démo est un Yumaty MX 700 FTA avec le firmware YUMATU MX_ORJINAL-SW3.3.98-KEY UPGRADE.bin que j'ai installé avec Upgrade 1.0.7.exe et j'ai ajouté le fichier des clés "tps.bin" du 18 au 20.08.2008 dans le démo.
Mais je n'ai pas les chaines françaises TPS décryptées.
Si tu as des trucs pour pouvoir avoir les chaines françaises en clair, je suis preneur.
Un grand merci d'avance et bonne fin de journée.
0
ABK6

ho ! mickael, et tu le mickael chekli que je connais?
1
sporting001

est ce que quelq un connait les codes pour recevoir les chaines tps , multivision et lkes autres avec un decodeur SAB explorer grand merci
1