Plantage avec emule

Résolu/Fermé
alex06069 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2006 - 22 mars 2006 à 23:25
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 mars 2006 à 16:32
Bonsoir ! j'ai recements mis internet chez mon ami, je lui ai installer avast , msn , emule et des codecs.... et mon probleme est le suivant : or mise en route de emule tous vas bien mon pc ne plante pas, pas de beug ! des qu'emule est connecter et que je veux acceder a mes fichiers recus il commence a planter le peux juste reduire la page , je ne peux pa la fermer ? et des que je fait une fin de tache pareil il ne s'arrete pas et du coup toutes les fenetre que je veux ouvri ca beug !! meme l'horloge beug ???
donc j'ai fait une analyse avec l'anti virus il m'a trouver juste trois ver , je l'ai est supprimer et c toujours pareil??? donc je ne c pas quoi fair ??? SVP un petit coup de pouce serait le bien venu MERCI
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
23 mars 2006 à 16:32
Bonjour,

Je pense que tu devrais complètement supprimer la mule, et le ré-installer comme il faut avec les liens ci-dessous :::

http://www.google.fr/search?hs=LGR&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial_s&q=configurer+emule&btnG=Rechercher&meta=

A+
0