Probleme installation neuf box

Fermé
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 21 mars 2006 à 20:49
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 - 29 juil. 2009 à 08:37
bonjour a tous

Jai un probleme depuis pas mal de temp je l ai posé sur differents forums j ai pas eut de solution esperont qu ici vous reussirez à maider :)

Voila jai un abonnement 9 telecom avec le modem neuf box trio 3d j ai deux ordinateurs un a coté de l'autre.

J ai installé ma neuf box sur un de mes ordinateurs sans probleme via le cable ethenet

Mais sur l autre j y arrive pas :
- je fais l instalation avec le cd fourni pour une connection usb et aprés quelques ecrans une fenetre me dit brancher votre modem
-je branche donc mon modem
-ecran d apres cela me dit erreur votre modem n est pas detecté

impossible de l installer

le plus etonnant c est que en bas à droite dans la barre des taches il y a un petit ordinateur avec marqué connexion limitée ou inexitante et à coté un autre petit ordinateur avec une croix rouge dessus "reseau local debranché" logique vu que je fais pas de reseaux :kaola:

A precisé que j arrive à me connecter à internet sur cet ordi quand j instale ma connexion neuf telecom avec un vieu modem usb speedtouch de alcatel

j ai essayé aussi d installer ma neuf box sur ce viel ordi avec une connexion ethenet avec le meme resultat jai meme essayé une autre carte reseau sans plus de succé

a noté donc le gros de ma config

pentium 4 2.7 ghtz
windows xp pro
CM: msi pt8 neo
768 de ram

please aidez moi je suis desesperé :??:
A voir également:

5 réponses

dugenest Justneuf) Messages postés 96 Date d'inscription lundi 6 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 17
21 mars 2006 à 21:27
bon je vais pas répondre directement à ton post sinon cela serait un peu long, je te donne la trousse à outils à toi de fouiller pour trouver se dont tu as besoins ( partager, etc connections, bref plein d'infos):
http://www.justneuf.com/just-faq.html
(ps trio 3d est par défaut en mode routeur monoposte)
Si problème ou difficulté n'hesite pas à laisser un message ici !
1
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 14
21 mars 2006 à 22:20
non il y a rien la dessus pour mon probleme snif a mon avi cest un probleme interne dans mon ordi

et le probleme date d il y a quelque mois a lepoque javais que un seul ordinateur et donc j avais a installer qune seule connection cela marcher pas quand meme

si tu vois une solution nhesite pas sui un peu desesperé


et quand tu dis conexion monoposte ca ve dire que meme si je reussi a instaler le modem sur les pc je pourais pas me connecter au deux ordi en meme temp sans faire de reseaux?
0
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 14
22 mars 2006 à 19:49
héhé miracle demain il neige a marseille jai reussi a instaler ma connection avec la neuf box sur mon ancien ordi

grace a cet article qui m a sauvé [url]http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=70[/url]

par contre je peux pas relier simplement ma neuf box a lordi 1 via le cable ethernet et relier lordi 2 via le cable usb et compté me conecter tout simplement comme ca a internet avec les 2 ordinateurs comme un ami arrive a faire avec la live box de wanadoo

la neuf box doit pas proposer cette fonctionnabilité snif

bon je vais connecter ma neuf box via le cable usb a lordi 1 et relier les deux ordis avec un cable croisé
et creer une connection reseaux comme indiquer ici [email][url]http://www.dslvalley.com/dossiers/winxpics/winxp-ics.php[/url]

amoins que...

si quelqun sait quel materiel je dois acheter pour avoir deux ports ethernet sur un de mes ordi car j en ai qu un par ordi et si je relie mes deux ordi avec le cable croisé je pourais pas conecter mon modem par ethernet ca pourai m aider

merci a tous je vois le bout du tunel
0
bonjour

j'ai le meme probleme que toi dolceversace jai un vieil ordi qui marche super avec internet et 1 nouvo ke jinstal la neuf box mais il narrive pas a se conecté a la neuf box
0
serenitedu02
17 nov. 2007 à 02:26
dsl je pourais pas t'aider mes je suis passé pour voir si kelkun donné des esplication g pri la neuf box avec la tele impossible de le fer marche c galere bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jo22 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 11
29 juil. 2009 à 08:37
bonjour
suite a une panne avec ma 9 box 'un câble couper a 11 mètres de chez moi (il a fallut 1 mois 1/2 pour que ft répare) depuis je n'arrive a communiquer avec ma box 'pour consulter ma page 9 ,je suis obliger de passer par firefox, quand je clique sur connexion j'ai une clé internet qui s'affiche ,alors que je l'est supprimer de puis 1 mois
quelqu'un peut m'aider
ha j'oubliais mon téléphone fais des échos
merci de votre aide
0