A voir également:
- Redevenir neutre dofus retro
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Autoclick dofus retro - Télécharger - Divers Utilitaires
- Qss retro gamer - Accueil - Jeu vidéo
- Continuité entre neutre et terre - Forum Alimentation PC
- Tension entre neutre et terre 5v - Forum Matériel & Système
10 réponses
maxdeplouz
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
12
10 nov. 2008 à 20:17
10 nov. 2008 à 20:17
Salut. Alors pour ne plus ètre fantome il faut que tu te rende a une statue de phénix, qqui te fait redevenir normal juste en cliquant dessus. Je ne sais pas exactement ou elles sont placé, mais je sais quil y en a une pas loin en dessous d'astrub, dans le coin des tofus ;) Sinon ce site poura t'aider : http://www.dofus.tools/index.php?page=cartes
Se site est simple d'utilisation et très coplet ! Bonne continuation ;)
Se site est simple d'utilisation et très coplet ! Bonne continuation ;)
Pour ne plus être fantome il faut aller a la statu du fénix pour conectre la plus procher dans le chat tapez: /realese
C'est vraiment super facile . Je viens juste de ressuciter ^^
Tu es invisible . pour te trouver tu marque quelque chose sur le chat . Tu te repère & normalement il y a une croix, tu clique & tu fait liberé mon ame . Ensuite si tu te situe a Incarnam tu va en 1/5 dans une clairière & tu verras la statue Phenix :)
J'espere que ca vous aura aidé :)
Tu es invisible . pour te trouver tu marque quelque chose sur le chat . Tu te repère & normalement il y a une croix, tu clique & tu fait liberé mon ame . Ensuite si tu te situe a Incarnam tu va en 1/5 dans une clairière & tu verras la statue Phenix :)
J'espere que ca vous aura aidé :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois rejoindre une statue phoenix (Espèce de gros oiseau rouge), sa position est normalement indiquée sur ta mini-map une fois que tu te transformes en fantôme.
Donc comme tous le monde la déjà dit va au phœnix , mes ta mini carte et regarde où est le drapo facil non ?