Comment redevenir normal sur dofus

Bonjour,
comment on fais pour redevenir normal quand on n est transformer en fantome ( sur dofus ) en + je suis niveau 27
et je suis abo pendand 7 jour ,donc réponder vite svp. Merci d avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

  1. Salut. Alors pour ne plus ètre fantome il faut que tu te rende a une statue de phénix, qqui te fait redevenir normal juste en cliquant dessus. Je ne sais pas exactement ou elles sont placé, mais je sais quil y en a une pas loin en dessous d'astrub, dans le coin des tofus ;) Sinon ce site poura t'aider : http://www.dofus.tools/index.php?page=cartes
    Se site est simple d'utilisation et très coplet ! Bonne continuation ;)
    12
    1. Pour ne plus être fantome il faut aller a la statu du fénix pour conectre la plus procher dans le chat tapez: /realese
      1
      1. C'est vraiment super facile . Je viens juste de ressuciter ^^
        Tu es invisible . pour te trouver tu marque quelque chose sur le chat . Tu te repère & normalement il y a une croix, tu clique & tu fait liberé mon ame . Ensuite si tu te situe a Incarnam tu va en 1/5 dans une clairière & tu verras la statue Phenix :)
        J'espere que ca vous aura aidé :)
        0
      2. je ne savais pas qu'on pouvait dans la barre de chat^^
        0
      3. chui a astrub :o
        0
      4. Je n'y arrive pas :/
        0
    2. il fo que tu aille au phenix
      0
      1. Ou est la statue de phénix à Astrub ?
        Dites le moi sil vous plait
        0
        1. Tu dois rejoindre une statue phoenix (Espèce de gros oiseau rouge), sa position est normalement indiquée sur ta mini-map une fois que tu te transformes en fantôme.
          0
          1. Donc comme tous le monde la déjà dit va au phœnix , mes ta mini carte et regarde où est le drapo facil non ?
            -1
            1. je sui nloker dan le dj d incarnam en fantome et je pe plu sortir comment faire
              -1
              1. slt je suis a incarnam et je c pas coment aller a la statue du phoenix pour redevenir vivant

                help
                merci
                -2
                1. il a une statu phéxi a incarman
                  0
                2. coment on fait pour se transformer en fantome
                  0
                3. et a incarnam ou elle est
                  0