Crossfire HD5850 Activité 99% en idle
Résolu
juroks
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
juroks Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juroks Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Encore une fois j'ai besoin de vos lumières. Je possède un crossfire de HD5850 sous 11.2
Depuis que j'ai installer firefox 4 et que je suis sur des sites en flash ( ogame .... ) mes cartes se mettent en load 99%, je quitte firefox c'est pareil sa redescend pas.
Je reboot le pc, je joue une heure a COD, Starcraft => retours en idle ok 0% load mais je lance un jeu et firefox 4 mes retours au bureau deviennent extrêmement long 1 à 2 min.
J'ai désinstaller firefox pour repasser à 3.6.16 plus de problème ...
Flash, CCC, Firefox ??
Une idée ?
Merci
Encore une fois j'ai besoin de vos lumières. Je possède un crossfire de HD5850 sous 11.2
Depuis que j'ai installer firefox 4 et que je suis sur des sites en flash ( ogame .... ) mes cartes se mettent en load 99%, je quitte firefox c'est pareil sa redescend pas.
Je reboot le pc, je joue une heure a COD, Starcraft => retours en idle ok 0% load mais je lance un jeu et firefox 4 mes retours au bureau deviennent extrêmement long 1 à 2 min.
J'ai désinstaller firefox pour repasser à 3.6.16 plus de problème ...
Flash, CCC, Firefox ??
Une idée ?
Merci
A voir également:
- Crossfire HD5850 Activité 99% en idle
- Activité instagram - Guide
- Cpu idle - Télécharger - Optimisation
- Indicatif 99 - Guide
- CPU 100 degres en idle - Forum Refroidissement
- Température CPU IDLE>charge - Forum Processeur
pour le moment je reste sur la V3