Freebox + wifi deconnections
patell
Messages postés
14
Statut
Membre
-
merlin94 Messages postés 19 Statut Membre -
merlin94 Messages postés 19 Statut Membre -
salut a tous voila jai la freebox avec un pc en ethernet ou tout marche bien et un autre pc avec une clé wifi et jai parametrer la freebox pour quelle partage la connection en deux. jai donc été sur le site de free, activer la connexion wifi et le routeur et en faite jarrive a me connecter en wifi mais au bout de 5min jai une deconnection et ce, meme en recevant le signal au niveau exellent.
qqun pourrait il maider a resoudre ce probleme?
merci à tous
qqun pourrait il maider a resoudre ce probleme?
merci à tous
A voir également:
- Freebox + wifi deconnections
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
1 réponse
bonjour,
j'avais le même problème et en fait je me suis aperçu qu'il fallait quelques minutes pour que la wifi accroche la connexion du pc 1, peut etre faut il etre patient ? ce qui n'etait pas mon cas au début ! ça va peut etre marcher ! je dis pas que maintenant c'est execllent comme le branchement direct au pc mais ça tient bon un certain moment
j'avais le même problème et en fait je me suis aperçu qu'il fallait quelques minutes pour que la wifi accroche la connexion du pc 1, peut etre faut il etre patient ? ce qui n'etait pas mon cas au début ! ça va peut etre marcher ! je dis pas que maintenant c'est execllent comme le branchement direct au pc mais ça tient bon un certain moment