Veritas Netbackup Shared Library BO
Résolu
Guillaume
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à tous,
J'ai un ami qui depuis quelques jours n'arrive plus à se connecter sur internet. Pensant qu'il s'agissait d'un problème de lieu de connexion AOL, j'ai désinstallé toutes les connexions existantes et refaits une propre mais en vain. Donc, j'ai désinstallé entièrement AOL et réinstallé mais toujours la même chose.
Norton détecte le fichier suivant avec un risque élevé :
Veritas Netbackup Shared Libray BO/
IP intrus : 172.187.246.195
Port attaqué : 1394
J'ai fait une analyse avec Norton mais il détecte rien du tout. Il n'a plus du tout internet.
Ce fichier c'est quoi exactement et comment faire pour le supprimer afin de tout rétablir ???
Merci pour votre aide
Guillaume
J'ai un ami qui depuis quelques jours n'arrive plus à se connecter sur internet. Pensant qu'il s'agissait d'un problème de lieu de connexion AOL, j'ai désinstallé toutes les connexions existantes et refaits une propre mais en vain. Donc, j'ai désinstallé entièrement AOL et réinstallé mais toujours la même chose.
Norton détecte le fichier suivant avec un risque élevé :
Veritas Netbackup Shared Libray BO/
IP intrus : 172.187.246.195
Port attaqué : 1394
J'ai fait une analyse avec Norton mais il détecte rien du tout. Il n'a plus du tout internet.
Ce fichier c'est quoi exactement et comment faire pour le supprimer afin de tout rétablir ???
Merci pour votre aide
Guillaume
A voir également:
- Veritas Netbackup Shared Library BO
- Dokan library c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Bo les profs - Forum Musique / Radio / Clip
- Library - Forum MacOS
- Ba moin en ti bo traduction - Forum Loisirs / Divertissements
- Bo souviens toi l été dernier - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Salut,
regardes ici..c'est en anglais mais des personnes comme toi ont eu le même probléme il à etait apparament reglé de cette façon.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/sharedtech.nsf/docid/2006031520164313?OpenDocument&wsrc=hho%E2%88%8F=Norton+AntiVirus&ver=2005&csm=no&seg=hho
regardes ici..c'est en anglais mais des personnes comme toi ont eu le même probléme il à etait apparament reglé de cette façon.
http://service1.symantec.com/SUPPORT/sharedtech.nsf/docid/2006031520164313?OpenDocument&wsrc=hho%E2%88%8F=Norton+AntiVirus&ver=2005&csm=no&seg=hho