Runtime Library

Résolu/Fermé
Mickey7 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 - 10 avril 2007 à 08:32
 harbikiz - 20 avril 2007 à 08:47
Bonjour,

Un message d'alerte* s'affiche dès l'ouverture du PC. Je crains donc que Bitdefender ne puisse fonctionner correctement. Un autre message s'affiche aussi quand on passe la souris sur l'icône Bitdefender de la barre d'outils (message: Certains des modules BitDefender sont désactivés).
HijackThis me signal également un problème à ce niveau;
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe

*Message:
Buffer overrun detected!

Program: C:\Program Files\Softwin\BitDefender10\vsserv.exe

A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal state.
The program cannot safely continue execution and must now be terminated

Que faut-il faire ?

Merci beaucoup pour votre aide.

2 réponses

Pareil, meme message à l'ouverture de windows et bitdefender IS 10 désactivé. Pas de soluce pour l'instant malheureusemnt. Je viens de contacter le support logiciel et j'attend une réponse.
Courage !!!!!
0
Mickey7 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 1
14 avril 2007 à 11:41
Salut,

BitDefender m'a contacté et dit qu'une nouvelle mise (importante) à jour avait peut-être mise-à-mal le logiciel BitDefender.
La solution est de désinstaller BitDefender puis de le réinstaller.
Voici le mail qu'ils m'ont envoyé.

Le 4 avril au soir, une mise à jour importante de Bitdefender a eu lieu, il
est possible qu'elle se soit mal déroulée sur votre système. Nous allons donc procéder à une réinstallation complète de BitDefender.

1. Allez dans le "Panneau de Configurations de Windows" puis dans
"Ajout/Suppression de Programmes", ensuite sélectionnez BitDefender et cliquez
sur le bouton "Supprimer".

Important : Si la désinstallation par "Ajout/Suppression de Programmes" ne
fonctionnait pas n'en tenez pas compte et passez à la suite de la procédure.

Redémarrez votre ordinateur.

2. Téléchargez le fichier disponible (bitdefender_uninstall_tool.exe) au lien ci-dessous, choisissez de l'enregistrer sur le bureau:
https://www.bitdefender.com/uninstall/

Une fois enregistré sur le bureau, exécutez le fichier téléchargé.
Une fois lancé, cliquez sur le bouton Uninstall, à la fin des opérations de nettoyage (en face de Current Status ne doit pas être indiqué please wait ou performing...), vous cliquerez sur le bouton Reboot pour redémarrer.

3. Redémarrez votre ordinateur à nouveau.

4. Réinstallez alors BitDefender en choisissant "installation typique".

Pendant l'installation il vous sera proposé d'enregistrer le produit,ne le faites pas, choisissez de poursuive l'evaluation, et ensuite passez l'étape de l'enregistrement en ligne (vous l'avez surement déjà fait).

Ensuite au redémarrage de Windows, une bulle d'information Windows pourrait s'ouvrir vous indiquant que BitDefender est en évaluation, choisissez 'continuer'. Enfin, ouvrez BitDefender, cliquez sur l'onglet Mise à jour et déclenchez une mise à jour manuellement.

Une fois la mise à jour terminée, ouvrez BitDefender cliquez sur l'onglet Général puis sur l'onglet Enregistrer et cliquez sur 'Entrer la nouvelle clé' pour introduire votre code d'activation.

Si le problème persiste et l'erreur survient de nouveau, merci de nous
renvoyer les fichiers ci-dessous afin que nous les faision parvenir aux
développeurs:

1) Le fichier sysdump.tar (et/ou sysdump.html et/ou sysdump.txt).
Pour obtenir cet élément il vous faudra télécharger sur votre bureau puis exécuter le fichier disponible au lien ci-dessous :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe

2) Le fichier bdfileinfo que l'on obtient en exécutant le programme
téléchargeable à l'adresse suivante (sauvegardez ce fichier sur votre bureau puis exécutez le) :
ftp://ftp.editions-profil.fr/support/BitDefender9/FileInfo.exe

3) Une capture d'écran des dysfonctionnements rencontrés ou du message d'erreur.

J'espère que ça solutionnera ton problème.

Courage ;o)
0
ça a marché pour moi sauf que j'ai entré ma clé d'activation le premier coup. ça fonctionne. J'ai mis à jour et c'est ok. Merci à vous .
0
Mickey7 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 1
17 avril 2007 à 07:44
Le lézard était donc la "mise à jour" !

Content que le problème soit résolu.

A+
0
Yoda23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2007 > Mickey7 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
17 avril 2007 à 21:49
Bonjour,

je viens d'avoir le même problème que vous... Comme disait Mickey7 j'ai désinstallé et ré-installé, et ça marche.
Merci beaucoup!!!
0