A voir également:
- [microphone pour pc] probleme de sons
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
Vas voir dans menu démarrer, panneau de configuration, sons et vérifie que tout est bien réglé.
Sinon, refais tes réglages via le menu de MSN (outils, configuration audio et vidéo).
*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Sinon, refais tes réglages via le menu de MSN (outils, configuration audio et vidéo).
*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
Salut tout le monde ! Moi j'ai un petit probleme avec mon micro ! J'ai un casque et hier quand j'ai essayer de parler sur msn j'ai pas reussit , puis j'ai essayer dans d'autres programes et jeux et ca ne marcher plus ! J'ai reverifier si le casque etait bien brancher ! Dans le casque il y a que micro qui ne marche pas car quand j'alume la music je l'entend ! J'ai meme essayer un autre micro et celui la ne marche pas n'ant plus ! Pouriez vous m'aider s'il vous plait ! Merci en avance !!!
j'ai le meme probleme que volk avec mon casque j'entend le son de lordinateur la musique etc... mais quand je veux parler sa ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question<ital>j'ai le meme probleme que volk avec mon casque j'entend le son de lordinateur la musique etc... mais quand je veux parler sa ne marche pas</ital>
Bonjour.
Je voudrai savoir comment dépanner mon ordi PC XP . J'ai le jeu Prince Of Persia L'Ame du Guerrier sur PC XP . Le jeu marche correctement mais a un certain moment le son grésille et les voix des personnages sont saccadées . La panne peut-elle venir du jeux qui EST de la collection GAMER FOR EVER(boitier rouge emme), ou de l'ordinateur qui a un problème de configuration pour ce jeu ou n'est-il pas asser puissant aidez-moi s'il vous plait.
Merci a vous.
mariteleduc@hotmail.fr
a bientot.
Je voudrai savoir comment dépanner mon ordi PC XP . J'ai le jeu Prince Of Persia L'Ame du Guerrier sur PC XP . Le jeu marche correctement mais a un certain moment le son grésille et les voix des personnages sont saccadées . La panne peut-elle venir du jeux qui EST de la collection GAMER FOR EVER(boitier rouge emme), ou de l'ordinateur qui a un problème de configuration pour ce jeu ou n'est-il pas asser puissant aidez-moi s'il vous plait.
Merci a vous.
mariteleduc@hotmail.fr
a bientot.