[microphone pour pc] probleme de sons
vincent
-
quinquin -
quinquin -
bonjour, j' ai un soucis avec mon micro quand je parle dedans mes enceintes me renvois ma voix donc l autre internautes ne m entend pas.
Merci de pouvoir m aider a resoudre mon probleme.
Merci de pouvoir m aider a resoudre mon probleme.
9 réponses
-
Vas voir dans menu démarrer, panneau de configuration, sons et vérifie que tout est bien réglé.
Sinon, refais tes réglages via le menu de MSN (outils, configuration audio et vidéo).
*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! *** -
Salut tout le monde ! Moi j'ai un petit probleme avec mon micro ! J'ai un casque et hier quand j'ai essayer de parler sur msn j'ai pas reussit , puis j'ai essayer dans d'autres programes et jeux et ca ne marcher plus ! J'ai reverifier si le casque etait bien brancher ! Dans le casque il y a que micro qui ne marche pas car quand j'alume la music je l'entend ! J'ai meme essayer un autre micro et celui la ne marche pas n'ant plus ! Pouriez vous m'aider s'il vous plait ! Merci en avance !!!
-
-
j'ai le meme probleme que volk avec mon casque j'entend le son de lordinateur la musique etc... mais quand je veux parler sa ne marche pas
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
<ital>j'ai le meme probleme que volk avec mon casque j'entend le son de lordinateur la musique etc... mais quand je veux parler sa ne marche pas
</ital> -
Bonjour.
Je voudrai savoir comment dépanner mon ordi PC XP . J'ai le jeu Prince Of Persia L'Ame du Guerrier sur PC XP . Le jeu marche correctement mais a un certain moment le son grésille et les voix des personnages sont saccadées . La panne peut-elle venir du jeux qui EST de la collection GAMER FOR EVER(boitier rouge emme), ou de l'ordinateur qui a un problème de configuration pour ce jeu ou n'est-il pas asser puissant aidez-moi s'il vous plait.
Merci a vous.
mariteleduc@hotmail.fr
a bientot. -
-