[microphone pour pc] probleme de sons

vincent -  
 quinquin -
bonjour, j' ai un soucis avec mon micro quand je parle dedans mes enceintes me renvois ma voix donc l autre internautes ne m entend pas.
Merci de pouvoir m aider a resoudre mon probleme.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
Vas voir dans menu démarrer, panneau de configuration, sons et vérifie que tout est bien réglé.
Sinon, refais tes réglages via le menu de MSN (outils, configuration audio et vidéo).

*** Si on m'explique longtemps, je comprends très vite ! ***
2
Volk
 
Salut tout le monde ! Moi j'ai un petit probleme avec mon micro ! J'ai un casque et hier quand j'ai essayer de parler sur msn j'ai pas reussit , puis j'ai essayer dans d'autres programes et jeux et ca ne marcher plus ! J'ai reverifier si le casque etait bien brancher ! Dans le casque il y a que micro qui ne marche pas car quand j'alume la music je l'entend ! J'ai meme essayer un autre micro et celui la ne marche pas n'ant plus ! Pouriez vous m'aider s'il vous plait ! Merci en avance !!!
2
Utilisateur anonyme
 
Salut !
As tu bien branché ton micro dans la prise rose ?
1
vincent
 
bonjour, oui j ai bien branche mon micro dans la prise rose le seul probleme c est que mes amis ne m entende pas c est m est baffe qui me renvoie ma voix.
merci d avoir repondu
0
guillaume
 
j'ai le meme probleme que volk avec mon casque j'entend le son de lordinateur la musique etc... mais quand je veux parler sa ne marche pas
0
quinquin
 
mes amies ne m'ende pas parler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Diane
 
J'ai également ce problème ! donc si quelqu'un peut trouver une solution...
0
mohamed
 
<ital>j'ai le meme probleme que volk avec mon casque j'entend le son de lordinateur la musique etc... mais quand je veux parler sa ne marche pas
</ital>
0
Anne-Valérie Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour.
Je voudrai savoir comment dépanner mon ordi PC XP . J'ai le jeu Prince Of Persia L'Ame du Guerrier sur PC XP . Le jeu marche correctement mais a un certain moment le son grésille et les voix des personnages sont saccadées . La panne peut-elle venir du jeux qui EST de la collection GAMER FOR EVER(boitier rouge emme), ou de l'ordinateur qui a un problème de configuration pour ce jeu ou n'est-il pas asser puissant aidez-moi s'il vous plait.
Merci a vous.
mariteleduc@hotmail.fr
a bientot.
0
djaniss2008
 
salut a tout le monde moi jai un peti problem je veu parle vaec mon microphone et je enton a les bafe mai jai pas pu aske vous pouvé m'edé
0
soph
 
voila moi jai la meme cose que toi sauf que l'internaute m entend
0
soph
 
slt vincent moi aussi same revoi ma voie mais moi mes amis m'entendent
0