Lecteur intégrer dans TV LED LG

Fermé
Rosieboy - 2 févr. 2012 à 21:26
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 4 févr. 2012 à 12:51
Bonjour,

J'ai une TV LG 37LE5510 avec un lecteur multimédia intégré.
Je branche mon disque dur via le port USB pour regarder des films, lire des photos...

Pour ce qui est des fichiers Divx, tout est ok mais dès que j'essaie de lire des fichiers HD (720p -1080p...), soit il y a des bugs, soit le fichier audio est non supporté.

Je voudrais savoir s'il était possible de mettre à jour le lecteur multimédia intégré ou s'il existe une solution pur résoudre ce problème.

Par avance merci
A voir également:

2 réponses

Ben justement j'ai déjà cherché chez LG c'est pourquoi je suis venu ici pour savoir si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et s'il avait trouver une solution.
Justement le but n'est pas d'utiliser un lecteur périphérique style Ordinateur ou lecteur DVD mais d'essayer de mettre à jour les codecs du lecteur intégré.
2
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
3 févr. 2012 à 12:05
Comme tu dis justement c'est Chez LG que réside la vraie difficulté: pour etre clair le codecs manquants sont ils en libertés par exemple c'est a dire gratuits, comme je disais aussi il y a beaucoup trop LG ne fournira jamais l'intégralité parcequ'elle n'existe pas ! enfin le systéme embarqué dans ton appareil est "léger" et donc peu performant (place memoire) par exemple et crois tu que LG va s'intéresser a ton cas isolé ? c'est pourquoi je te donnais des trucs aet astuces permettant de contourner le problème je peux t'assurer qu'aujourdhui on a pas le choix
salut et desolé pour toi
0
Ok, merci pour ta réponse et de ton aide
Je vais donc devoir branché mon pc.

A +
0