Lecteur intégrer dans TV LED LG
Rosieboy
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une TV LG 37LE5510 avec un lecteur multimédia intégré.
Je branche mon disque dur via le port USB pour regarder des films, lire des photos...
Pour ce qui est des fichiers Divx, tout est ok mais dès que j'essaie de lire des fichiers HD (720p -1080p...), soit il y a des bugs, soit le fichier audio est non supporté.
Je voudrais savoir s'il était possible de mettre à jour le lecteur multimédia intégré ou s'il existe une solution pur résoudre ce problème.
Par avance merci
J'ai une TV LG 37LE5510 avec un lecteur multimédia intégré.
Je branche mon disque dur via le port USB pour regarder des films, lire des photos...
Pour ce qui est des fichiers Divx, tout est ok mais dès que j'essaie de lire des fichiers HD (720p -1080p...), soit il y a des bugs, soit le fichier audio est non supporté.
Je voudrais savoir s'il était possible de mettre à jour le lecteur multimédia intégré ou s'il existe une solution pur résoudre ce problème.
Par avance merci
A voir également:
- Installer vlc sur tv lg
- Installer vlc sur tv lg webos - Meilleures réponses
- Vlc webos - Meilleures réponses
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Caster vlc sur tv - Guide
- Video AVI non lu sur Smart TV LG webOS - Forum Format et connectique vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer apk sur tv hisense vidaa - Forum Téléviseurs
2 réponses
Ben justement j'ai déjà cherché chez LG c'est pourquoi je suis venu ici pour savoir si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème et s'il avait trouver une solution.
Justement le but n'est pas d'utiliser un lecteur périphérique style Ordinateur ou lecteur DVD mais d'essayer de mettre à jour les codecs du lecteur intégré.
Justement le but n'est pas d'utiliser un lecteur périphérique style Ordinateur ou lecteur DVD mais d'essayer de mettre à jour les codecs du lecteur intégré.
salut et desolé pour toi
Je vais donc devoir branché mon pc.
A +