Caractères spéciaux sans clavier numérique
CanCan
-
zozo -
zozo -
Bonjour,
Pour accéder aux caractères spéciaux les plus courants, j'ai l'habitude d'utiliser les combinaisons de touches : Alt+... (Par exemple : Alt+0133 donne le point de suspension, Alt+0140 donne "OE" etc.)
C'est bien pratique et plus rapide que de passer par la table de caractère Windows. Quelqu'un sait-il comment composer ces raccourcis sans pavé numérique.
Je travaille souvent sur un Mini-PC et je perds beaucoup de temps à chercher dans la table des caractères, alors que je connais les raccourcis par coeur.
Pour accéder aux caractères spéciaux les plus courants, j'ai l'habitude d'utiliser les combinaisons de touches : Alt+... (Par exemple : Alt+0133 donne le point de suspension, Alt+0140 donne "OE" etc.)
C'est bien pratique et plus rapide que de passer par la table de caractère Windows. Quelqu'un sait-il comment composer ces raccourcis sans pavé numérique.
Je travaille souvent sur un Mini-PC et je perds beaucoup de temps à chercher dans la table des caractères, alors que je connais les raccourcis par coeur.
A voir également:
- Point médian sans pavé numérique
- Point médian sur clavier sans pavé numérique - Meilleures réponses
- Alt 144 sans pavé numérique - Meilleures réponses
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Alt 144 sans pavé numérique ✓ - Forum Matériel & Système
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows