Clavier visuel

Résolu
xbobmarley Messages postés 15 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a chaque fois que j'ouvre mon ordinateur , Le cLavier visueL ouvre même si je L'ai décocher queLqun a une idée?

A voir également:

6 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Un peu de lecture

http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/maitrisez-le-clavier-visuel-de-windows-7-700-1
Quand tu décoche il faut Appliquer et OK en bas de page.
0
xbobmarley Messages postés 15 Statut Membre

eiL écoute , sa marche pas pLus jLai deja Lue ahah
0
Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

A vérifier:

Au démarrage du PC, lorsque tu dois ouvrir/sélectionner une session.
Clic sur le logo en bleu (ergonomie), se trouve sur un des quatre coin de l'écran.
Voir que l'option Loupe est décoché

Après ouverture de la session
Panneau de configuration
Options d'ergonomie

Et voir dans les options que le clavier visuel n'est pas coché
0

j'ai fait sa avant & je vien de Le refaire et La case n'es pas coché .. :o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Aller démarrer puis dans la zone rechercher ou exécuter si vous l'avez mis, taper msconfig.exe puis décocher le service avec OSK.exe, redémarrer et voir.
0

ces dans généraL , démarrer , services , démarrage ou outiLs ? :)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous lancez le menu Démarrer (en bas à gauche rond avec drapeau à l'intérieur), puis vous avez une zone blanche avec écrit dedans rechercher et c'est dans celle-ci que vous tapez msconfig.exe.
0

iL n'a pas sa ..
0

Bonjour,
Alors maintenant c'est à vous d'expliquez comment fonctionne votre PC, par exemple s'il a un bouton pour l'allumer etc...
0

chez pas pourquoi , mais sa L'ouvre pu , ya du déboguer écoute :)
0

Bonjour,
Content pour vous qu'il ne s'ouvre plus.
0