Contacts Incredimail
Résolu
Lucie
-
x,,,,turok,,,,x -
x,,,,turok,,,,x -
Bonjour,
J'ai été obligée de remplacer mon PC suite à un choc électrique sur le disque dur : j'ai tout perdu... Par chance, j'avais il y a quelques semaines, sauvegarder les "Contacts" d'Incredimail sur une disquette. Ils apparaissent sous un dossier EXCEL (formats csv).
Je n'arrive pas à importer ses précieuses informations sur microsoft outlook et bien entendu encore moins dans le Carnet d'Adresses.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer la manoeuvre à utiliser ?
Merci infiniment à tous ceux qui contribuent à nous aider, nous les moins performants, ou les pas performants du tout, à maîtrisier nos PC.
Lucie
J'ai été obligée de remplacer mon PC suite à un choc électrique sur le disque dur : j'ai tout perdu... Par chance, j'avais il y a quelques semaines, sauvegarder les "Contacts" d'Incredimail sur une disquette. Ils apparaissent sous un dossier EXCEL (formats csv).
Je n'arrive pas à importer ses précieuses informations sur microsoft outlook et bien entendu encore moins dans le Carnet d'Adresses.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer la manoeuvre à utiliser ?
Merci infiniment à tous ceux qui contribuent à nous aider, nous les moins performants, ou les pas performants du tout, à maîtrisier nos PC.
Lucie
A voir également:
- Contact incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Bloquer un contact sur whatsapp - Guide
12 réponses
lucie bonsoir moi je viens d'ouvrir incredimail et tous mes contacts ont disparu ce n'est pas la premiere fois mais comment faite vous pour copier vos contacts sur une disquette
merci
merci
bonjour, par erreur,j'ai suprimés tous mes mails du dossier "eélementsnsupprimés" d'incredimail, or certains d'entres eux contenaient des renseignements precieux, en attente de classement...il y a t'il un moyen de les récupérer ?
je ne sais plus ouvrir incredimail depuis 2 jours, à chaque fois, incredimail Xe indique: une erreur grave s'est produite, incredimail ne peut poursuivre cette session.
Que puis-je faire?
Mon adresse e-mail: fabianref@brutele.be
ou fabianref@hotmail.com
Que puis-je faire?
Mon adresse e-mail: fabianref@brutele.be
ou fabianref@hotmail.com
je pense qu'il faut retelecharger incredit mail et ensuite envoyer tes adresses sauvegardees sur le repertoire incredit mail .bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à Spok de sa réponse... mais ce ne sont pas les contacts d'Incredimail qui posent problème car leur réintégration après téléchargement n'a pas posé de difficulté.
Il s'agit de faire réintégrer toutes ces informations dans Microsoft Outlook et le Carnet d'adresses par la même occasion.
Merci encore à tous.
Lucie
Il s'agit de faire réintégrer toutes ces informations dans Microsoft Outlook et le Carnet d'adresses par la même occasion.
Merci encore à tous.
Lucie
bonjours a toi aussi . a ma connaissance , je ne penses pas que tu puisses recuperer tes dossiers je crois que c'est irrevocable, bonne chance tout de meme
Bonjour, j'ai un problème avec incredimail. Depuis une semaine je n'arrive plus à envoyer de message aux personnes qui ont AOL.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Je ne comprends pas que depuis un certain temps déjà, dans les messages que je reçois, quand j'enregistre les musiques, elles viennent se mettre dans les animations et non dans les sons. Je suis obligée de les effacer car je n'ai qu'un micro et pas de son dans les animations. Comment faire pour que je puisse enregistrer les musiques ? Merci de bien vouloir me répondre rapidement.
Bonjour,
Je ne peux plus depuis qq jours ajouter des animaitons à ma panoplie dans incredimail.
Merci pour vos conseils!
Je ne peux plus depuis qq jours ajouter des animaitons à ma panoplie dans incredimail.
Merci pour vos conseils!