Contacts Incredimail

Résolu
Lucie -  
 x,,,,turok,,,,x -
Bonjour,

J'ai été obligée de remplacer mon PC suite à un choc électrique sur le disque dur : j'ai tout perdu... Par chance, j'avais il y a quelques semaines, sauvegarder les "Contacts" d'Incredimail sur une disquette. Ils apparaissent sous un dossier EXCEL (formats csv).
Je n'arrive pas à importer ses précieuses informations sur microsoft outlook et bien entendu encore moins dans le Carnet d'Adresses.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer la manoeuvre à utiliser ?
Merci infiniment à tous ceux qui contribuent à nous aider, nous les moins performants, ou les pas performants du tout, à maîtrisier nos PC.
Lucie
A voir également:

12 réponses

francis

lucie bonsoir moi je viens d'ouvrir incredimail et tous mes contacts ont disparu ce n'est pas la premiere fois mais comment faite vous pour copier vos contacts sur une disquette

merci
7
VG

bonjour, par erreur,j'ai suprimés tous mes mails du dossier "eélementsnsupprimés" d'incredimail, or certains d'entres eux contenaient des renseignements precieux, en attente de classement...il y a t'il un moyen de les récupérer ?
2
RAVAUX

je ne sais plus ouvrir incredimail depuis 2 jours, à chaque fois, incredimail Xe indique: une erreur grave s'est produite, incredimail ne peut poursuivre cette session.
Que puis-je faire?
Mon adresse e-mail: fabianref@brutele.be
ou fabianref@hotmail.com
1
spok Messages postés 12 Statut Membre 2

je pense qu'il faut retelecharger incredit mail et ensuite envoyer tes adresses sauvegardees sur le repertoire incredit mail .bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lucie

Merci à Spok de sa réponse... mais ce ne sont pas les contacts d'Incredimail qui posent problème car leur réintégration après téléchargement n'a pas posé de difficulté.
Il s'agit de faire réintégrer toutes ces informations dans Microsoft Outlook et le Carnet d'adresses par la même occasion.

Merci encore à tous.

Lucie
0
franck

bonjours a toi aussi . a ma connaissance , je ne penses pas que tu puisses recuperer tes dossiers je crois que c'est irrevocable, bonne chance tout de meme
0
VG

Merci! tant pis...c'est sympa d'avoir repondu si vite.
0
coetfranck

Bonjour, j'ai un problème avec incredimail. Depuis une semaine je n'arrive plus à envoyer de message aux personnes qui ont AOL.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
0
jackye

Je ne comprends pas que depuis un certain temps déjà, dans les messages que je reçois, quand j'enregistre les musiques, elles viennent se mettre dans les animations et non dans les sons. Je suis obligée de les effacer car je n'ai qu'un micro et pas de son dans les animations. Comment faire pour que je puisse enregistrer les musiques ? Merci de bien vouloir me répondre rapidement.
0
yam

Bonjour,

Je ne peux plus depuis qq jours ajouter des animaitons à ma panoplie dans incredimail.
Merci pour vos conseils!
0
manue59500

bonjour jai enttendu parle d'incredimail et donc je les telecharger ils dise que c gratuit alors porquoi on doit donner l'adresse mail de monadresse d'alice ainssi que mon mot de passe il ce peut que chaque message soit facturé
0
x,,,,turok,,,,x

manue t vraiment conne mdr
0